Fichier ";exe" en pièce jointe

Résolu/Fermé
éric - 19 oct. 2007 à 11:41
 arpax - 6 nov. 2014 à 15:55
Bonjour,
je voudrai savoir comment récupérer un fichier de type ".exe" en pièces jointes,que ma boîte "outlook" a bloqué et marqué comme potentiellement dangereux.
Merci de votre aide à tous c'est extrêmement urgent
A voir également:

5 réponses

goli@th Messages postés 906 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 103
19 oct. 2007 à 11:45
va sur le serveur.
1
Bonjour,
je ne peux pas m'en sortir,j'ai tout essayé.
Merci de votre aide,qui me sera plus que précieux.
Salut à tous
1
goli@th Messages postés 906 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 103
20 oct. 2007 à 09:45
bonjour,

j'ai recherché sur la toile une solution pour ton problème, j'ai trouvé ça, fait un essai et tiens nous au courant.

lien : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/829982/outlook-blocked-access-to-the-following-potentially-unsafe-attachments
@+
0
goli@th Messages postés 906 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 103
20 oct. 2007 à 09:47
regarde cet article tiré d'un forum, il veut dire à peu près la même chose :

- Gestion des pièces jointes dans Outlook :
Si vous recevez des pièces jointes potentiellement dangereuses, il ne vous sera normalement pas possible de les ouvrir.
Ce type de message apparaîtra : "Outlook a interdit l'accès aux pièces jointes suivantes, potentiellement dangeureuses : ..."
Afin d'autoriser Outlook à ouvrir des pièces jointes potentiellement dangereuses, appliquez cette astuce :
1) Ouvrez HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Office\10.0 ou 11.0\Outlook\Security.
2) Créez une valeur chaîne nommée Level1Remove
3) Éditez cette entrée puis saisissez, comme données de la valeur, les extensions de fichiers que vous souhaitez autoriser.
Il faut séparer chaque extension d'un point-virgule. Par exemple, saisissez ceci : exe;reg;com
Une liste des fichiers "non sûrs" est disponible à cette adresse : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/291369/information-about-the-unsafe-file-list-in-internet-explorer-6-7-or-8
0
bonjour,
j'ai pu résolu mon problème grâce à caiou (merci au passage)
allez sur le site
http://www.veign.com/downloads/oae.zip
télécharger le fichier zippé
ensuite décompresser le sur ton pc
une fenêtre "outlook attachment" apparaît sur le bureau
double clic une fenêtre s'ouvre
cocher "display blocked extensions"
une série s'affiche à l'écran
cocher le type de fichiers que l'on veut autoriser
et valider par "marrked as safe"
et fermer ça doit marcher tout de suite.
Merci à tous
Bonne journée
1
MERCI SUPER EFFICAC!!!!!!
0
Ca a bien marché avec outlook 2010 fr
0
zacharius Messages postés 122 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 10
19 oct. 2007 à 11:44
Il existe une option dans les options de messagerie qui spécifie de refuser les pièces jointes jugées dangereuses. Je ne peux pas t'en dire plus de mémoire car je n'ai pas Outlook installé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stitchda62 Messages postés 197 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 30
20 oct. 2007 à 10:15
Plus simple ...

dans la fenêtre principale d'Oulook :

Options > Sécurité > Autoriser le téléchargement de pièces jointes
0