|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut.
Les jeux Wii sont protégés, ce qui fait que ta copie n'est pas utilisable. C'est logique et y'a pas de solution légale. A+ -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber) |
Bonjour M.Le modérateur,
Je comprends que tu fais ton travail .... m'enfin ta réponse n'apporte pas grd chose. 1 : Les copies de sauvegardes sont tout à fait légales et possible même sur la WII 2 : Ton info date de mars 2006... pense à te mettre au gout du jour ! Cdt, J.
|
La loi française permet à une personne de faire une copie privée d'un CD audio ou d'un DVD à partir d'un original qu'elle a eu en sa possession légalement. La copie doit être réservée à l'usage privé, limité au cercle familial. (art L122-5-2° et L211-3 du code de la propriété intellectuelle).
|
c'est vrai que pour les oeuvres, il n'y a plus grand chose à faire :( (on nous autorise d'un coté et on nous bride de l'autre lol ) donc ca revient toujours au début...
maintenant, pour ceux qui veulent savoir la procédure a effectuer pour faire une sauvegarde de leur(s) jeux wii (pas de copie illegale biensur ;) ) il y a des tutos partout sur le net (j'en ai trouvé plusieur dont un qui fait parti de la firme Wii :) ) Voili voila...mais le mieux est de prendre soin de son cd ou dvd lol.. Bye Greg |