Bonjour à tous!
Voici l'historique de mon problème.
Il y a 3 mois, voulant avoir le net sur le 2ème PC de la maison, j'ai équipé ma Neuf Box de la carte PCI Wifi nécessaire (achetée chez Neuf), et j'ai acheté une clé USB Wifi Netgear WG111v2.
Installation et fonctionnement de l'ensemble parfait ... jusqu'au jour où mes ados ont détruit cette clef, en shootant dedans !!!
J'ai alors racheté (sur leurs fonds...) une nouvelle clé Netgear .... WG111v3.
L'installation s'est faite sans souci là encore, et elle a fonctionné pendant au moins 1 mois.
Or, depuis la semaine dernière, cette clé ne s'allume plus, et il n'y a plus de connection Internet possible!
Pensant que mes chers chérubins avaient attrapé un quelconque virus, j'ai reformaté le DD, et reinstallé le logiciel, en prenant celui dispo sur le site Netgear correspondant à la v3.
Le logiciel s'installe, mais XP refuse toujours de reconnaître la clé. Même en cliquant sur l'icône Netgear du Bureau, il ne se passe rien!
J'ai branché la clé sur tous les ports du PC: c'est partout pareil ... rien !
Je précise que les ports USB du PC fonctionnent, puisque la clef Bluetooth, la clef de stockage, le cable USB du téléphone mobile ... fonctionnent parfaitement.
J'ai testé la clé en l'installant sur 2 autres PC: elle clignote aussitôt, et XP détecte un nouveau matériel à chaque fois.
Si vous aviez la solution pour me permettre de refaire fonctionner cette clé, je vous en serais reconnaissant,... car depuis, mes ados squattent mon PC ....
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8