Rechercher : dans
Par :

Accès BIOS

Dernière réponse le 19 oct 2007 à 11:32:32 romain, le 19 oct 2007 à 10:59:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment acceder à un bios alors qu'on ne connait pas les touches pour y arriver ??
Sur un PC, un peu vieux, j'aimerai accéder au bios pour confiigurer le démarrage, mais je ne connais pas les touches pour y arriver (j'ai essayé celles que je connaissais, sans succés).

Y'a t'il moyen de trouver ce code d'accès ?

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « accès BIOS » dans :
[BIOS] Accéder au setup du Bios Voir Pour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
Commandes habituelles du BIOS VoirCette astuce vous servira si vous devez utiliser le BIOS mais ne savez pas quelles touches utiliser. En effet, la souris n'est pas active dans le BIOS. Les touches ou combinaisons diffèrent parfois selon les modèles, mais la majorité sont...
Accéder au BIOS sur un Mac VoirProblème Savez comment je pourrais ouvrir le BIOS de l'Apple 1400cs, année 1996 ? Solution Le BIOS n'existe pas sur Mac. Il existe un "firmware" appelé EFI sur les Mac Intel, mais Apple a choisi d'en bloquer l'accès aux utilisateurs. Merci à...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...

1

toptitbal, le 19 oct 2007 à 11:01:08

Bonjour romain
Regarde cette astuce, tu y trouveras les touches le plus utilisées : bios acceder au setup du bios#quelle est la touche qui donne acces au setup

Répondre à toptitbal

2

romain, le 19 oct 2007 à 11:32:32

Bonjour,

Merci pour ces infos, mon bonheur était dan le lot!

Répondre à romain