|
|
|
|
Bonjour,
Je possede "storex club mpix 355", je n'arrive pas à lire sur la télé les fichiers video en .AVI (ok pour la lecture sur mon PC). sur les conseils de la hotline Storex j'ai retourné en apres vente mon materiel, au retour apres 1 mois, probleme existe toujour.
merci au personne qui peuvent me donner un truc pour resoudrze mon probleme
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Il faut savoir que le format AVI est un peu un fourtout. A savoir que AVI c'est A pour audio et VI pour vidéo. Or pour l'audio ou la vidéo il existe une quantité importantes de codec differents. Exemple pour l'audio, le MP3 (le plus rependu), l'AC3 (qui permet de garder le son en 5.1), WMA (de moins en moins utilisé), ... De même pour la partie vidéo, il existe, DivX 3, DivX 5, DivX 6, XviD (ce sont les formats les plus courrant), H264 (illisible sur les DD mltimédia sauf les series 4100 et 5100 de Divco) qui est amené a être le format successeur du DivX car il va être utilisé dans la TNT, MPEG 4, ...
|
Comment as-tu transféré le film de ton camescope sur ton PC ? Avec quel logiciel ? L'as tu travaillé avec un logiciel de montage ? Si oui, quelles sont les propriétés de sortie de ton film (c'est un avi mais avec quels paramétres ) ?
|
Bonjour,
|
Effectivement le codec DV est un codec utilisé pour le montage vidéo car peu destructeur du signal (presque pas de comptression. de même pour le son.
|
Bonjour, je viens d'acquerir un storex 386hd, il ya toutes les fonctions ki marche (enregistrement, lecture de video,etc), la seule difficulté se trouve quand je le branche sur l'ordinateur. En effet, mon ordi ne le reconnait pas donc pour le moment je ne peux pas mettre des données de mon ordi sur mon storex 386...kkun pourrait il m'aider et me dire comment je peux trouver la solution? merci beaucoup a tous!
|