Pc et table de mixage

Résolu/Fermé
louloubart - 19 oct. 2007 à 10:26
 djmaxtermix - 5 janv. 2008 à 17:37
Bonjour, jaimerais savoir comment raccorde mon pc sur table de mixage pour lire les karaokes car ma platine double cd ne lie pas les karokes merci
A voir également:

3 réponses

darky47 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 2
19 oct. 2007 à 11:08
Salut louloubart.

Tout d'abords ta question est pas très explicite, il faudrait un peu plus de renseignements sur la facon dont tu veux utiliser tout ceci.
Je peux proposer deux facons de brancher tout ca en me basant sur ma propre expérience.

Tout d'abords tu peux brancher ta sortie de la table de mixage(généralement un cable avec 2 prises cinch, une rouge une blanche, ou une rouge et une noire) sur l'entrée ligne de l'ordi. De cette facon tu gère en quelque sorte le master de la table de mixage par le biais du volume de l'entrée ligne de l'ordi.
Si tu branches comme je viens de te dire il te faudra brancher la sortie de ta carte son sur tes enceintes (ou ampli + enceintes).
Si c'est des enceintes prévues pour une utilisation avec un ordinateur, il te suffit d'avoir un cable petit Jack -> petit Jack stéréo pour ce branchement. Sinon il te faudra surement un cable avec d'un coté un petit jack (coté ordi) et de l'autre un cinch (coté ampli par exemple).

Deuxième méthode, tu branches la sortie de l'ordi (généralement la prise verte de la carte son en petit Jack) sur une des entrées de ta table de mixage (généralement un cable avec 2 prises cinch, une rouge une blanche, ou une rouge et une noire). De cette facon, ce sera le master de l'ordi que tu vas gérer par le biais du potard de la table de mixage.
Si tu branches comme ceci, tu auras à brancher les enceintes(ou ampli + enceintes) en sortie de la table de mixage.
Si c'est des enceintes prévues pour une utilisation avec un ordinateur, il te faudra un cable avec d'un coté un petit Jack et de l'autre un cinch. Sinon il te faudra un cable double cinch.

J'espère avoir été assez clair et avoir répondu a ta question.
Si tu veux plus d'explications ou que tu ne comprends pas certaines choses, n'hésite pas a poser des questions !

Bonne continuation.
Darky
1
Bonjour !

G moi oci un probléme, je débute tout juste dans cet univers audio. Mon probléme est le suivant :

G une table de mixage Behringer 802 XENYX, un micro APex 435, et un pC portable.

J'ai branché mon micro Apex en XLR sur la table de mixage, mais je ne sais pas kel cable utilisé pour relié ma table de mixage à mon pC.

Il ya plusieurs connexions sur la table et g repéré : MAIN OUT, CTRL ROOM OUT...<< Je penses que c la kil faut brancher mais avec kel cable?

Merci de vos réponses !

LonviO
0
j'addore remixer la tecktonick
0