rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vignette photo

Posté par kinafex2, le vendredi 19 octobre 2007 à 08:33:55
Bonjour,
comment agrandir la vue d'une photo pour éviter qu'elle ne soit qu'une simple vignette.
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à kinafex2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
simgob, le vendredi 19 octobre 2007 à 08:36:38
bonjour,
p-ex en faisant un lien vers une page où la photo est + grande ou aussi logiciel Porta.
Guy
Répondre à simgob

2

kinafex2, le vendredi 19 octobre 2007 à 08:39:03
non, je me suis mal explqiué. Qd on ouvre une photo, dans la barre du haut apparait un icone "affichage". Avec cette icone on peut visualiser sous forme de pellicule, vignette ... Je ce je souhaite, c'est augmenter la taille de la vignette. Merci
Répondre à kinafex2

3

simgob, le vendredi 19 octobre 2007 à 08:43:02
là je ne sais pas, mais tu devrais mettre ton post dans webmastering
Répondre à simgob
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Télécharger MYPE - Manage Your Photos Easily 1.0MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les...Catégorie: Album photo
Licence: Open Source
Télécharger Photobie  4.8Photobie - Photobie est un logiciel qui permet de faire des retouches photos. Grâce à ce logiciel gratuit on peut faire les retouches...Catégorie: Retouche photo
Plus de logiciels gratuits sur « vignette photo »