|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Ta télé est branchée sur ton PC ? Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
non elle n'est pas brache d'un coup il a perdu sa resolution |
salut
j'ai un télé bleu sky je l'ai acheté de la france mais il sa marche pas avec l'antenne pendant qu'il marche au parabole. en plus le telecommande sa marche plus meme si j'ai introduis le code mais sans resultat alors je fais quoi et merci infiniment |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 28/04 21h24 | Comment brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en | Disque dur |
| 17/07 22h17 | Tv plasma bluesky 3 fois en panne en 1 ans | 8 |
| 15/09 22h23 | Panne TV PLASMA HISENSE | 5 |
| 21/07 11h09 | Raccordement ordi portable sur tv plasma | 0 |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TVAnts - TVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier. | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MeuhMeuh TV - MeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | Ipure Premier TV 107 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Philips 107FP4 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Schneider 107FB4 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Orion TV32RN10D | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma |