Rechercher : dans
Par :

Cherche code source visual basic

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 14:57:40 bior, le 24 aoû 2003 à 10:53:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche à apprendre à programmer en visual basic.
J'aimerai bien trouver des programmes faciles à comprendre donc trés simples pour le début.
Si quelqu'un a une idée ce serait sympa de m'en faire part.
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « cherche code source visual basic » dans :
Introduction à Visual Basic Voir Présentation de Visual Basic Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer...
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site VoirMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...

1

Chacalou13, le 24 aoû 2003 à 13:15:21
  • +1

Salut,
Va voir ici, j'ai donné l'adresse de quelques sites où tu trouvera surement ce que tu cherches.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-375339-visual-ba­sic

Grève de la signature

Répondre à Chacalou13

2

miloud, le 19 jun 2004 à 11:45:11

Je cherche vb constante poue les touches suivantes
(,;:!ù*$?./§)
sino comment faire pour les créer merci bien

Répondre à miloud

3

semetta, le 21 mar 2008 à 21:40:57

Salut
je cherche un code source qui manipule une menu qui faire l'afrique

Répondre à semetta

4

noukybenz, le 21 mai 2009 à 15:45:55

Vas sur ces sites web, tu auras bcp de tutos: www.vb6.us, www.pise.info/vb. contactes moi si possible: noukybenz@hotmail.fr

Répondre à noukybenz

5

marilyn12, le 10 jun 2009 à 04:10:43

Je cherche comment faire un jeu de questionnment sur visual basic.net.

Savez -vous s'il vous plait?

Répondre à marilyn12

7

belkacem, le 29 oct 2009 à 14:57:40

J’ai une base de donnée ( access) nommé : BASE
Et un table nommé : DIC
Et il y a les champs suivantes dans ce table : MOT - EXPRETION – EXEMPLE
Le champ EXPRETION contiens plusieurs mot
Quel est le code vb pour faire un recherche pour une seul mot dans une frase dans le de donnée ?
merci

Répondre à belkacem

6

snake-d12, le 10 jun 2009 à 05:27:18

Essaye de visiter ces 2 sites : http://www.vbfrance.com/
http://www.codes-sources.com/ L'argent est la seule puissance qu'on ne discute jamais

Répondre à snake-d12