Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Création Module d'envoie SMS sur site web

julienromeur75 3Messages postés 18 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 26 sept. 2008 à 16:12
Bonjour,
Je cherche un expert en informatique, pour me monter de a à z, un module d'envoie sms (sans inscription) par le biai d' un serveur interne (ordinateur de la société), pour une société moyenne.
J'offre 5 000,00 euros pour la réalisation de ce service, sous condition.
Merci de me contacter dans les plus bref délai, par email: à julien.romeur@hotmail.fr
Cordialement à tous
Lire la suite 

Création Module d'envoie SMS sur site web »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
je viens de lire votre mail et je peux satisfaire à votre demande. si vous n'avez pas encore trouvé preneur,vous pouvez me contacter par mail
JULIEN - 16 nov. 2007 à 18:12
Bonjour,

Actuellement nous cherchons preneur mais en vain... pourriez - vous m'aider?

CORDIALEMENT
carolin - 26 sept. 2008 à 16:12
Bonjour
je viens d ntrer sur ce forum et je vois que vous maitrisez la realisation d un module pour jeu sms.pourriez vous s'il vous ^plait, me contacter pour de plus amples informations sur c conceptqui me serait fort utile pour mon site internet.
par avance merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai bien reçu votre message.Avant de vous répondre j'aimerais savoir vos conditions
JULIEN - 20 nov. 2007 à 17:31
Bonjour,

Avez vou une adresse e-mail?
Merci, de répondre à julien.romeur@hotmail.fr

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
eddy_zam@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Création Module d'envoie SMS sur site web » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?