|
|
|
|
Posté par
b-i-b-i, le jeudi 18 octobre 2007 à 21:34:57Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Besoin d'une aide sérieuse, car la c'est de pire en pire.
Par exemple avant mon explorateur ne plantait que lorsque j'allai dans un dossier particulier de "ma musique", et maintenant il plante dès que je vais dans "ma musique"... merci |
Bonjour,
J'ai le même problème que ce monsieur et je vous en prie je voudrai une réponse ... quand je rentre dans mes documents windows cesse de fonctionner et redémarre jusqu'à ce que je retourne dans mes documents ... |
voilà ce qui s'affiche dans le "rapport et solutions aux problemes":
Signature du problème Nom d’événement du problème : APPCRASH Nom de l’application: explorer.exe Version de l’application: 6.0.6000.16549 Horodatage de l'application: 46d230c5 Nom du module par défaut: StackHash_1703 Version du module par défaut: 0.0.0.0 Horodateur du module par défaut: 00000000 Code de l’exception: c0000005 Décalage de l’exception: 06bcb5ed Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Information supplémentaire n° 1: 1703 Information supplémentaire n° 2: 2264db07e74365624c50317d7b856ae9 Information supplémentaire n° 3: 1344 Information supplémentaire n° 4: 875fa2ef9d2bdca96466e8af55d1ae6e Fichiers qui aident à décrire le problème Version.txt AppCompat.txt memory.hdmp |
Bonjour,
Excusez-moi mais je n'ai pas saisi ce que je dois faire pour résoudre mon problème ... Si vous pouviez préciser ou reformuler merci ... |
Normal que tu n'ai pas compris.
J'ai juste fait un copier coller de ce qu'affichait mon gestionnaire d'erreur de Vista quand l'explorateur plante. Donc pour l'instant j'attend toujours la solution pour ce probleme plus qu'énigmatique !!! |
J'avais un problème similaire sur un nouveau vaio.
Sony m'a résolu le problème en reinitialisant explorer : Panneau de configuration->Basculer sur affichage classique Ouvrir Options internet 1- Historique de navigation--> Cliquer Bouton supprimer 2- Onglet avancé --> Cliquer Bouton rétablir les paramètres avancés 3- Onglet avancé --> Cliquer Bouton réinitialiser. Depuis , cela ne plante plus. Si cela peut t'aider... |
Bonjour,
J'ai eu le même problème, c'est en fait dù au dernier preogramme installé ou au dernier fichier téléchargé, dans les deux cas, il faut le supprimé (mode sans echec pour un fichier ou gestionnaire des tâches), redémarrer et le problème est résolu... |
| 04/03 23h22 | Associer une application à une extension de fichiers | Windows |
| 14/09 18h49 | [Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes | Windows XP |
| 18/06 23h19 | Raccourcis clavier de Windows | Bureautique |
| 12/10 02h30 | [Windows XP] SP2 - Astuces et conseils | Windows XP |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 18/07 14h30 | L'explorateur window cesse de fonctionner | 2 |
| 12/07 16h08 | Explorateur Windows cesse de fonctionner | 2 |
| 07/05 11h41 | Explorateur Windows cesse de fonctionner | 3 |
| 24/02 10h32 | Explorateur windows cesse de fonctionner | 15 |
| 22/07 20h22 | [explorateur windows] cesse de fonctionner | 2 |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ICEOWS - ICEOWS a été créé pour vous rendre la vie plus facile dans la manipulation de fichiers d'archives en particulier avec des... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CDCheck - Récupérez vos fichiers endommagèes d'un cd ou DVD grâce à CDCheck... CDCheck est l'utilité de la prévention, de détection... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Shareware |
![]() | FastStone Photo Resizer - Quand vous devez gérer une banque d'images, il est préférable de posséder un programme de gestion d'images. FastStone Photo... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier | |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable |