|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
|
bonjour
j'ai le même problème, au juste c'est quoi ce format R4 ? merci. |
Bonjour le format pour la R4 est le DPG par contre j'en trouve mais en version anglaise. Si vous en avez en français filez moi l'info. Merci |
ok trover comment on fait pour mettre film sur r4 parfait le film se regarde sur ecran superiur
|
pk kan je mets une video sur ma r4 (alors ke le format de ce fichiers est dpg)? c normale ? |
pk kan je mets une video sur ma r4 sa ne marcher pas (alors ke le format de ce fichiers est dpg)? c normale ?
|
bonjour jai un souci, mes vidoe sona uf romat dpg mais quand j'ourve ma ds il n'y aucun fichier dans el dossier ke jaicree ! ! ke doije ferre!!
|
je vien de lavoir il n'y a meme aps un mois c'est un tres bon mis de la famille qui nousa tous instaler mais je ne sais pas si c'est installer il faurdrais me dire ou il se truverais et que je regarde , le problemme c'est que j'ai besoin des video ses soir avant 8 heure :S
|
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 09/08 14h05 | [Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran | Multimédia |
| 09/01 18h06 | [Vidéo] Codecs vidéos | Vidéo |
| 27/04 17h37 | Vidéos r4 | 0 |
| 29/04 20h06 | R4 vidéo | 2 |
| 11/03 17h33 | Vidéo et mp3 sur R4DS | 3 |
| 19/01 07h05 | Format video pour ds sur R4 | 54 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 64.45 € Amazon.fr |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.29 € Amazon.fr |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 35.38 € Amazon.fr |