|
|
|
|
Mettre des vidéos sur un ipod classic
Dernière réponse le 7 aoû 2009 à 00:02:09 mistough, le 18 oct 2007 à 21:26:22Bonjour,
je viens d'acheter un ipod classic et j'ai réussi à y importer de l'audio sans problème via ITunes
par contre impossible d'y mettre des vidéos (.wmv ou.dvx) ou même des photos en format jpeg
une bonne âme saurait elle m'aiguiller vers le forum où ce sujet aurait été déjà traité ou mieux, me répondre en direct.. je suis un peu perdue en fait
merci beaucoup
j'ai un Mac Os X version 10.4.10
Répondre à vicot
|
Bonjour, je vien d'acheter un Ipod classic de 80GO et j'ai reussi a mettre des music facilement sur cet IPOD mais je n'arrive pas a mattre de video ni de foto dessu je voulé savoir quelle moin fallez utiliser pour le faire je vous laisse mon adresse mail merci de me repondre directement mr.mahyar@hotmail.com |
Répondre à juujujuju
|
Répondre à lty_591
|
Très facile avec ce logiciel : VideoraIpod converter
|
Salut à tous,
|
Salut moi j'ai déja encoder les video avec videora mais elle ne se mettent pas automaiquement dans la bibliothèque itunes pourtant la fonction et cocher j'ai vérifée j'ai aussi ésseyer d'aller les chercher avec itunes en faisant ajout de fichier mais rien ne se passe aider moi svp je suis incapable de trouver ce qui cloche ! |
J'ai lu sur un autre forum que la version en fr beugé complètement mais voila le lien qui explique par étape comment utiliser videorama :
|
Répondre à Thom
|