|
|
|
| mettre des vidéos sur un ipod classic par mistough |
jeudi 18 octobre 2007 à 21:26:22 |
il faut convertir les vidéos au format ipod j'utilise dvd2pod pour les dvd ou divx. il existe d'autres programes pour cela. |
Bonjour, je vien d'acheter un Ipod classic de 80GO et j'ai reussi a mettre des music facilement sur cet IPOD mais je n'arrive pas a mattre de video ni de foto dessu je voulé savoir quelle moin fallez utiliser pour le faire je vous laisse mon adresse mail merci de me repondre directement mr.mahyar@hotmail.com |
Bonjour,
moi jai un ipod classique 80 g chui pas capable de mettre de video sur cette ipod chui pas vraiment un bol sur un ordi alor sa me prendrais un programe asser simple si il en na un merci de maidermoi je suis avec windows xp
|
bonjour , pur metre des video sur un ipod il faut dabord les convetir au format MPEG ( Le meme format que la psp ) donc il sufit de le convertir en format psp avec psp video 9 trouver la video la ranger dans itune et télécharger sur ipod
voila!
|
et pour les photos ?? J'essaye en jpg mais ca marche pas
merci. |
et pour les photos ?? J'essaye en jpg mais ca marche pas
merci. |
je madresse a "erxan45"
et je voudrai savoir comment ranger la video convertit dans itunes ??? si tu pouvais repondre asser rapidement c assez urgent Merci
|
Très facile avec ce logiciel : VideoraIpod converter
Logiciel très simple d'utilisation, rapide et très efficace. Il propose même un mode débutant, où il te guide étape après étape. A la fin de la conversion de la vidéo il l'envoie directement ds ta bibliothèque Ipod, où bien des fois il ne le fait pas, il faut alors juste effectuer une importation manuelle à partir d'Itune vers le dossier où Vidéora a envoyé la vidéo convertie (converted video, par défaut...). Tu peux même récupérer des vidéos de Youtube, mais ça ça marche 1 fois sur 4 ....... |
Regarde mon message du 12/11, et tu auras la solution |
salut à tous,
je viens d'acheter un iPod classic 80Go, je dois donc y mettre des film ( MPEG ), des musiques ... à l'aide d'iTunes. pour les musique, pas trop de probleme a ce niveau, mais lorsqu'il s'agit de mettre des photos en jpg, ou des film en mpeg, misere totale je ne sait pas quoi faire je ne comprend pas du tout, si quelqu'un pouvait m'aider je vous laisse mon adresse mail > maya.x69@hotmail.fr < Merci d'avance. |
moi nn plu je comprend pas comment y mettre des fotos é des vidéos .avi!!please...HELP ME |
bonjour,
j'ai acheté un IPod classic 80 Go, puis-je mettre sur celui-ci des video format mp4 cordialement |
je viens d'avoir un nouvel ipod vidéos, et j'aimerais également convertir pour que cela puisse les lirent, j'ai bien envi de télécharger la version anglaise, mais mon anglais laisse vraiment vraiment à désirer, est-ce-si grave de prendre la fr ?? merci de vos réponses |
Salut moi j'ai déja encoder les video avec videora mais elle ne se mettent pas automaiquement dans la bibliothèque itunes pourtant la fonction et cocher j'ai vérifée j'ai aussi ésseyer d'aller les chercher avec itunes en faisant ajout de fichier mais rien ne se passe aider moi svp je suis incapable de trouver ce qui cloche ! |
j'ai lu sur un autre forum que la version en fr beugé complètement mais voila le lien qui explique par étape comment utiliser videorama :
http://www.itrafik.net/article.php3?id_article=2325 voila |
J'ai trouver !!!!!!!!je sais pas si a cause de ça mais en tout cas ça a marché je crois que c'est juste parce que je n'avaus pas itunes ouvert pendant que j'utilisé videora |
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre de la musique sur mon ipod ... c'est très embêtant ... quelqun pourrait m'expliquer en détail comment on procède? Merci beaucoup ... |
Bonjour,
J'ai un nouvel ipod nano 4Go. J'ai télécharger itunes, j'ai des vidéos sur windows mais je ne sais pas comment les mettre dans ma bibliothèque itunes. Pouvez-vous m'aider svp ?? Merci. |
moi je fais comme sa mais j'arrive a avoir le son |
| 25/12 13h34 | Probleme videora Ipod classic converter | Vidéo numérique | 25/12 13h34 | 0 |
| 27/03 03h22 | Problème avec Ipod Classic (Vidéo) 80Go | Matériel/Hardware | 23/04 13h46 | 3 |
| 13/03 18h27 | transferer des videos sur ipod classic 80GO | Vidéo numérique | 03/05 17h28 | 2 |
| 08/03 13h59 | iPod classic : problème de son sur vidéo | Vidéo numérique | 08/03 13h59 | 0 |
| 27/02 13h06 | ipod classic video | Windows | 27/02 13h10 | 3 |