Inscription World of Warcraft

Fermé
Gazoil Messages postés 14 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007 - 18 oct. 2007 à 21:19
 joran - 16 déc. 2011 à 19:07
Bonjour,
J'ai installeé wow mis a jour etc...Je souhaite m'enregitrer je vais sur le site je rentre mes coordonnées ma clé cd puis le mode de paiement (carte prepayé) puis ils me demandent le num de ma carte prépayer mais je n'en ai pas acheter vu que j'avait un mois gratuit suis je obliger d'acheter une carte dés maintenent ?
A voir également:

26 réponses

norius Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 29
8 août 2008 à 15:56
bon , etant ancien joueurs de wow , voila ce que vous cherchez :

pour vous inscrire sur officiel , vous devez donné votre clé CD , pour jouer vous etes OBLIGE de payer 1 , 2 ou 3 mois et ainsi beneficier du mois gratuit .

ivalice : http://www.ivalice-serveur.com/index.php il se rapproche bcp de l'offi ( dit blizzlike ) , il a des rates x3 je crois donc on xp 3x plus vite que sur offi

sinon , pour ceux qui cherche du fun , du pvp etc ... faites votre choix ici : http://www.rpg-paradize.com/index.php?page=list&group=2&find=serveur+priv%C3%A9
5
ESCUSE MAIS LA JAI FLASHER SUR TON MESSAGE CAR MOI AUSSI JE VEU MINSCRIRE ET JJE SAIS CE QUE CEST UNE CLE D AUDENTIFICATION T PEU ME LE DIRE STP
4
la clé authentification elle est sur l'étiquette blanche collée sur le support de ton disque , elle se compose de plusieurs lettres oui chiffrées séparés par des tirets
0
comment on s'inscris svp
0
on a besoinde disque
0
Non vous pouvez jouer sans payer un mois
'
4
escuser moi je me suis gourer je sais pas ce que sais un cle de ...
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui faut que t achete une carte prepaye apres suit les instruction
3
répondér si l vouz plait
3
s'inscrire
2
bonjour

Je voudrais savoir si quelqun connaissait l'adresse du site Ivalis (serveur privé de wow) car j'aimerais bien m'y inscrire
merci d'avance

jak
2
norius Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 29
10 août 2008 à 14:17
resolu ?
2
svp ou elle la cle et set quoi ! svp reponder moi vit
2
malkom33 Messages postés 207 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 32
Modifié par malkom33 le 20/06/2010 à 01:19
Il suffit de donner le numéro de ta carte prépayée, puis tu pourras profiter de ton mois gratuit ( qui ne sera donc pas débité de ta carte ).
Je commence par la lettre B, je parcours 1200 mètres/secondes qui suis-je ?
2
slt je sui joueur de wow mais normalement je croi ke pour c probleme il fo demender a lassistance de blizzard non ??
et jen profitte ossi pour dire kolchok ke c pa la peine de repondre si c pour dire nimporte koi
2
lezards10101111
1 sept. 2010 à 14:02
Peut-être, tu devrais éseyer. Je sais tu vas dépenser de l'argent mais si tu y tient....

de: personnage secret.
2
salut moi j ais déja jouer a ca et cest trop trop troptrop cool domage qui a que 10 joure sinon il faut l acheter mais tu paye 14 euro tout les mois je le sais mon fère la acheter
1
norius Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 29
5 janv. 2009 à 08:20
la clé se trouve a l'intérieur du boitier .
Elle sert a créer un compte vus qu'elle t'es demandé pour finaliser l'inscription ...
1
comment faut il faire pour s'inscrir a l'age de13 ans
0
Kagamine Rin Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 2
23 janv. 2011 à 18:56
Je n'ai jamais joué à WoW, mais je pense que oui. Ca doit être une sorte de "garantie" qu'après ce mois gratos, tu resteras à jouer.
0
valcorsica Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009
30 déc. 2009 à 12:22
j'ai un probleme c que j'ai deja mis la clef de mon jeu et allor je dois fair koi pour m'inscrire ???????? svp reponder
-1
ouai salut je voudrais savoir on fait comment pour s'inscrire aide svpl
0
comment on fais pour jouer a wacraft
0
je suis desoler pour toi met oui
-1
nn il faut attendre que t un mois se passe
-1