Posez votre question Signaler

Inscription World of Warcraft

Gazoil 14Messages postés lundi 3 septembre 2007Date d'inscription 18 octobre 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 16 déc. 2011 à 19:07
Bonjour,
J'ai installeé wow mis a jour etc...Je souhaite m'enregitrer je vais sur le site je rentre mes coordonnées ma clé cd puis le mode de paiement (carte prepayé) puis ils me demandent le num de ma carte prépayer mais je n'en ai pas acheter vu que j'avait un mois gratuit suis je obliger d'acheter une carte dés maintenent ?
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
bon , etant ancien joueurs de wow , voila ce que vous cherchez :

pour vous inscrire sur officiel , vous devez donné votre clé CD , pour jouer vous etes OBLIGE de payer 1 , 2 ou 3 mois et ainsi beneficier du mois gratuit .

ivalice : http://www.ivalice-serveur.com/index.php il se rapproche bcp de l'offi ( dit blizzlike ) , il a des rates x3 je crois donc on xp 3x plus vite que sur offi

sinon , pour ceux qui cherche du fun , du pvp etc ... faites votre choix ici : http://www.rpg-paradize.com/index.php?page=list&group=2&find=serveur+priv%C3%A9
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
ESCUSE MAIS LA JAI FLASHER SUR TON MESSAGE CAR MOI AUSSI JE VEU MINSCRIRE ET JJE SAIS CE QUE CEST UNE CLE D AUDENTIFICATION T PEU ME LE DIRE STP
titils60- 18 mai 2008 à 19:54
la clé authentification elle est sur l'étiquette blanche collée sur le support de ton disque , elle se compose de plusieurs lettres oui chiffrées séparés par des tirets
Répondre
joran- 16 déc. 2011 à 19:04
comment on s'inscris svp
Répondre
joran- 16 déc. 2011 à 19:05
on a besoinde disque
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Non vous pouvez jouer sans payer un mois
'
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
escuser moi je me suis gourer je sais pas ce que sais un cle de ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
oui faut que t achete une carte prepaye apres suit les instruction
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour

Je voudrais savoir si quelqun connaissait l'adresse du site Ivalis (serveur privé de wow) car j'aimerais bien m'y inscrire
merci d'avance

jak
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
resolu ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
svp ou elle la cle et set quoi ! svp reponder moi vit
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Il suffit de donner le numéro de ta carte prépayée, puis tu pourras profiter de ton mois gratuit ( qui ne sera donc pas débité de ta carte ).
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt je sui joueur de wow mais normalement je croi ke pour c probleme il fo demender a lassistance de blizzard non ??
et jen profitte ossi pour dire kolchok ke c pa la peine de repondre si c pour dire nimporte koi
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Peut-être, tu devrais éseyer. Je sais tu vas dépenser de l'argent mais si tu y tient....

de: personnage secret.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut moi j ais déja jouer a ca et cest trop trop troptrop cool domage qui a que 10 joure sinon il faut l acheter mais tu paye 14 euro tout les mois je le sais mon fère la acheter
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
la clé se trouve a l'intérieur du boitier .
Elle sert a créer un compte vus qu'elle t'es demandé pour finaliser l'inscription ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment faut il faire pour s'inscrir a l'age de13 ans
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'ai jamais joué à WoW, mais je pense que oui. Ca doit être une sorte de "garantie" qu'après ce mois gratos, tu resteras à jouer.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
j'ai un probleme c que j'ai deja mis la clef de mon jeu et allor je dois fair koi pour m'inscrire ???????? svp reponder
toto- 7 févr. 2010 à 17:22
ouai salut je voudrais savoir on fait comment pour s'inscrire aide svpl
Répondre
joran- 16 déc. 2011 à 19:07
comment on fais pour jouer a wacraft
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
nn il faut attendre que t un mois se passe
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Inscription World of Warcraft  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.