|
|
|
|
salut,
oui bien sur, de plus, sur une partition étendu tu peux installer autant de distributions que tu veux (en théorie) L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde |
Merci beaucoup je vais donc me relancer dans linux avec une debian je pense.
@+ |
Tenez nous au courrant car moi j'ai essayé d'installer ubuntu apreés mandriva2007 et windowsxp mas ça a foiré certainnement parce que unbutu installe grub et mandriva lilo ...Pour l'instant j'ai sur un pc mandriva et xp et l'autre ubuntu et xp mais je suis entrain de telecharger debian et je vais l'essayer aussi ....
Par la suite j'aimerai trouver laquelle des trois arrivera a inclure un bon logiciel de généalogie |
salut tifoi,
Déjà Mandriva 2007 installe Grub, et même si c'était lilo ca ne change rien, la dernière distribution installée va détecter les précédentes (en théorie) Si ce n'est pas le cas on peut toujours rajouter les entrées dans Grub "à la main". Pour preuve: j'ai 6 distributions + windows sur un pc portable, c'est debian qui était installé en dernier est elle a détecté les autres distributions sans problèmes. P.S il arrive que les distributions comme mandriva ou fedora ne détecte pas les autres partitions si c'est le cas revenez nous voir :-) L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde |
bonjour,
multiboot grub chez jeanbi mandriva fedora xp (tiens il est encore la ) debian 4.0 ubuntu sur le disque dur externe il est vrai que certaines distri ne trouve pas leurs copines lol mais avec grub en 2 mn c'est regle a+ FC 7 - Mandriva 2007.1-Debian - Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE) |