Rechercher : dans
Par :

Ouvrir Fichier PDF

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 16:00:12 Rolle, le 18 oct 2007 à 20:51:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je découvre ( Ouf!) les plaisirs de vista.
Je n,arrive pas à ouvrir les fichiers PDF. J'ai essayé les différents programme dans " modifier les paramètres de la lecture automatique. Ça ne fonctioone pas.
Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci
Rolle

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ouvrir Fichier PDF » dans :
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Fichier PDF VoirFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...

1

pseudo, le 18 oct 2007 à 20:53:52
  • +1

Bonjour,
PDF c'est avec Acrobat Reader

Répondre à pseudo

3

Rolle, le 19 oct 2007 à 00:14:22

Merci,
J'ai réinstallé Acorobate reader.
Tout va bien.
C'était ma première expérience d'utilisation d'un forum d'aide,
Tràs satisfait

Répondre à Rolle

2

shadymetal, le 18 oct 2007 à 20:57:19

Bonjour ,a tes souhait pour vista il a en a encore pour aumoins un an pour qu'il fonctionne bien se truc .
pour ton problem a toi , essaye de lire tes PDF avec se petit utilitaire trés pratique "foxit" voila le liens
http://www.01net.com/...

Répondre à shadymetal

4

Rolle, le 19 oct 2007 à 00:26:04

Merci de ton aide. J'ai installé foxit , mais c,est en réinstallant adobe acrobat que le problème s,est réglé.

Répondre à Rolle

5

shadymetal, le 19 oct 2007 à 00:35:41
  • +1

Ok tant mieux alors mais je te conseille foxit il est bcp mieux que le adobe
bonnesoiré

Répondre à shadymetal

6

asus180, le 1 mai 2009 à 15:10:32

Bonjour,
J'ai lu votre post, qui date un peu maintenant,
conseillez vous toujours Foxit, en quelques mots, qu'apporte-t-il de plus qu'Adobe ?

Ouvrir Fichier PDFshadymetal, le vendredi 19 octobre 2007 à 00:35:41
+1 Signaler ce message aux modérateurs Revenir à la discussionOk tant mieux alors mais je te conseille foxit il est bcp mieux que le adobe
bonnesoiré

cordialement,

Répondre à asus180

7

shadymetal, le 9 mai 2009 à 14:13:15

Bonjour asus 180 tu dormais lol ?
bon pour ta question , oui oui oui et oui tout oui pour foxit je le conseil fortement tout le temps il é 100fois plu legé que adobe plus intuitif , rien qu'au demarage tu verra la diference entre les 2 resultat vive foxit
mais sa veu pas dir que adobe est mauvais , biensur que non ! il ya des gens qui ont bossé des mois et des mois pour nous liveré cet utilitair il est pas mauvais du tout mais disant que si ta une gross machine genr4Go de ram l core 2 duo 2.5Ghz ... tu verra pas la grand diference mais pour les ordi bureautique (le cliché pour pas dir ordi avc configuration merdique) foxit c'est mieu
j'esper avoir pu repondre a t attentes

Répondre à shadymetal

8

asus180, le 10 mai 2009 à 13:46:43

Hihi, nan, nan, je connaissais pas ce site, tout simplement, ou je n'en avais pas encore eu besoin, pour être plus exact ;
ben tu es convaincant, je vais donc essayer foxit,
et je ferai part effectivement de mes impressions ultérieurement, le temps de me familiarisé avec,
cordialement,

Répondre à asus180

9

sof, le 9 jun 2009 à 16:00:12

Bonjour,je n arrive pas a telecharger foxit ,pouvez vous m aider?sa fais une heure que je suis dessus et je n'arrive tjrs pas a ouvrir mon fichier pdf.

Répondre à sof