Rechercher : dans
Par :

ERREUR 1117 SOUS XP+FRAMEWORK 1.1 MERCI

HOPPER, le 18 oct 2007 à 20:05:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, <
J' ai un presario c 500 XP édition familial
Hier j'ai eu le message suivant
Error parsing C: Windows/Microsoft.Net Framework/V1.1.4322/Config/machine.config
Parser returned error 0X8007045D
D'apres ce que j'ai pu comprendre l'erreur provient du fichier config qui m'indique erreur de périphérique d'E/S
le seul périphérique auquel j'aurai touché serai internet je n'ai rien télécharger ni audio, ni cd rom , ni clé USB...
J'ai telechargé après coup framework version 2
Après j'ai voulu suivre les instructions de framework en essayant d'enlever framework 1 , je n'ai pas pu supprimer V1.14322 à cause de l'erreur de périphérique.
Si qqn me m'éclairer de ses lumières c'est sans refus!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ERREUR 1117 SOUS XP+FRAMEWORK 1.1 MERCI » dans :
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...