Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour faire du mp3

Dernière réponse le 20 oct 2007 à 15:25:09 blem-blem, le 18 oct 2007 à 19:37:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quel logiciel gratuit existe pour copier un cd qui est au format normal en un format mp3 sur le disque dur pour pouvoir ensuite le graver et l'écouter sur un autoradio mp3?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « logiciel pour faire du mp3 » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
[Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAV VoirIl suffit d'utiliser une des logiciels suivants : - Logiciel MidiMeow - logiciel MIDI to MP3 Maker, disponible à l'adresse suivante
Télécharger Switch Audio Converter VoirSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

philub, le 18 oct 2007 à 19:39:16

Nero et Sonic sont ceux que je connais.

Répondre à philub

2

shepssa, le 18 oct 2007 à 19:44:55

Salut
personelement, je te conseille "Audiograbber" tu peut le trouver là : http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/7091.html
en plus tu peu rajouter le Nimo Codec Pack, qui te permet d'encoder a 56kBit/s 22.050Hz
tien, tu trouvera un petit tuto ici : http://www.kachouri.com/tuto/tuto-14-audiograbber-183.html
voila, amuse toi bien ;)

Répondre à shepssa

3

Maijin, le 18 oct 2007 à 19:46:16

J'ai déja répondu Doublon a éviter compacteur mp3#dernier

Répondre à Maijin

4

blem-blem, le 18 oct 2007 à 19:47:52

56kbits/s??? Bizzar étant donné que windows média player encode en wma a 128kbits/s

Répondre à blem-blem

7

shepssa, le 18 oct 2007 à 21:13:36

Oui blem-blem, je suis désolé, je me suis trompé, ce n'est pas 56Kbits/s mais 320Kbits/s.
le 56 c'est sans le codec. la preuve sur le lien que j'ai donné, c'est écrit.
encore desole

Répondre à shepssa

5

tribun, le 18 oct 2007 à 19:51:15

Bonjour

un petit logiciel très facile, même en anglais , pour beaucoups de formats!

http://www.telechargerlelogiciel.com/multimedia/encodeursetd­ecodeurs/switch.html

Répondre à tribun

6

blem-blem, le 18 oct 2007 à 19:51:30

Oups désolé.

Merci des conseils

Répondre à blem-blem

8

blem-blem, le 19 oct 2007 à 21:35:19

Le nimo codec pack n'est plus téléchargeable. Comment faire???

Répondre à blem-blem

9

blem-blem, le 19 oct 2007 à 21:35:48

??

Répondre à blem-blem

10

shepssa, le 19 oct 2007 à 22:05:16

Salut blem, voici un lien ou tu pourra le dl. http://www.free-codecs.com/download/Nimo_Codec_Pack.htm

Répondre à shepssa

11

shepssa, le 19 oct 2007 à 22:06:47

Je te redonne le lien du tuto pour bien tout installé : http://www.kachouri.com/tuto/tuto-14-audiograbber-183.html

Répondre à shepssa

12

blem-blem, le 19 oct 2007 à 22:10:24

Ce n'est pas une question d'installation mais sur télécharger.com on ne peut plus le télécharger, il dise que le téléchargement de ce pack est suspendu. Que faire??

Répondre à blem-blem

13

shepssa, le 19 oct 2007 à 22:13:07

Sur télécharger.com tu dl le logiciel audiograbber, et tu va sur le site que je t'ai donné pour le codec http://www.free-codecs.com/download/Nimo_Codec_Pack.htm

Répondre à shepssa

14

blem-blem, le 19 oct 2007 à 22:21:10

C'est OK merci beaucoup, au faite pour continuer le sujet du mp3 je vien de m'acheter un new poste alpine mais j'ai graver un cd en mp3 avec 8 album dessus mais le problème c'est qu'il n'enchaine pas les musique, que faire? je grave avec sonic record now.

Répondre à blem-blem

15

shepssa, le 19 oct 2007 à 22:29:10

Alors la, je connais pas sonic record now... moi je grave avec "nero" et "cd burner xp pro" (qui est gratuit), apres, es que tu as regarder au nivau de la configuration de ton logiciel?

Répondre à shepssa

16

blem-blem, le 19 oct 2007 à 22:32:09

Ouais j'ai éssayé track at once ouvert, fermé, disc at once ouvert et fermé mais ya aucune différence à la lecture. Quelle est la différence de ces options? Laquelle faut-il choisir??

Répondre à blem-blem

17

blem-blem, le 19 oct 2007 à 22:33:39

Au faite sur audiograbber où va ton pour choisir le dossier dans lequel les musique vont etre extraite?

Répondre à blem-blem

18

shepssa, le 19 oct 2007 à 22:39:34

Pour audio, quand tu installe le logiciel, tu as un dossier qui se créé sous C:\audiograbber, par défaud, tu le trouve dans ton poste de travail.
si tu veut modifier le chemin, tu click sur option dans audiograbber, et tu as "repertoire de sauvegarde des fichiers" et la tu choisi ou tu veut le metre.
mais bon encorre une foi, pas défaud, c'est C:\audiograbber

Répondre à shepssa

19

blem-blem, le 19 oct 2007 à 22:46:59

Merci de toute ces précisions.
Sinon pour le gravage de cd c'est quoi la différence entre track at once ouvert, track at once fermé, disc at once ouvert et disc at once fermé??

Répondre à blem-blem

20

shepssa, le 19 oct 2007 à 22:54:28

Alors la franchement, je suis désole, mais je ne sais pas, moi les logiciels sont en francais, donc j'arrive pas a voir ce que c'est...track ca correspond a la "piste" du cd, mais là, désole, je peu pas t'aider... sinon, essey "cd burner", peut etre que...

Répondre à shepssa