Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Câbles pour relier 2 consoles xbox 360?

lucki42, le jeudi 18 octobre 2007 à 19:10:36
Bonjour,
Enfaite voila je voulais savoir quel cable faut-il utiliser pour relié 2 consoles xbox 360? Voila question bete je pense que c'est l'ethernet mais je veux en etre sur et sinon pour relié 3 xbox 360 par exemple metre un cable ethernet et un cable usb merci :)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à lucki42  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ink, le vendredi 22 août 2008 à 13:49:09
Un cable Ethernet.
Répondre à Ink

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 heavymetal01, le vendredi 5 septembre 2008 à 09:42:04
pour plus de 2 xbox, il faut avoit un hub ou un switch, non seulement 3 xbox mais 8, 16,32...
Répondre à heavymetal01
[xBox 360] Ecran HD (Résolu)Bonsoir les gens ! J'ai actuellement ma console xBox 360 branchée sur ma télé et je me demandait si le fait de la connecter a mon écran d'ordinateur me permettrais de jouer en haute définition. Excusez moi pour cette question qui paraitra un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2991882-xbox-360-ecran-hd
E74 Xbox 360 (Résolu)Bonjour, Je viens d'allumer ma console Xbox 360 pour passer un peu de bon temps !! mais une led rouge s'allume et un message d'erreur E74 à l'écran dans toute les langues me disant de contacter le support Xbox. J'ai déjà... www.commentcamarche.net/forum/affich-7554990-e74-xbox-360
Connecter une Xbox 360 par Ethernet (Résolu)Bonjour, Je possède une console Xbox 360. Je voudrais la connecter par Cable Ethernet à Internet en passant par mon modem qui possède 4 entrées Ethernets donc je ne dois pas avoir besoin de Routeur normalement. D'après mes recherches, je dois lui... www.commentcamarche.net/forum/affich-7060108-connecter-une-xbox-360-par-ethernet
Comment avoir le Xbox Live ? (Résolu)Bonjour, je possede la console Xbox 360 (pack avec pgr4 et halo 3 et 2 manettes ) et je souhaite avoir le Xbox Live . J'ai la livebox et mon ordinateur est un vista qui a une connexion par sans fil . J'espere que vous pourrez m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-6880729-comment-avoir-le-xbox-live
Ne fonctionne plus (Résolu)Bonjour, g un probleme avec ma xbox360 alors quand je branche le cable d'alimentation a la prise le voyant devient jaune et dès que je la relie a la xbox 360 il devient rouge que dois je faire aidé moi merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5594534-ne-fonctionne-plus
Faire passer xbox live vers une autre console (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour passer un conte xbox live d'une xbox 360 vers une autre console xbox 360. Je vous demende ca parce que ma xbox est tombé en panne à cause d'un probleme de merde et je souhaiterais ne pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6453228-faire-passer-xbox-live-vers-une-autre-console
Télécharger Driver pour manette Xbox 360Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de pouvoir utiliser leurs manettes sur Mac ou PC ! Et bien désormais il est possible d’utiliser vos manettes XBOX360 sur Mac ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055657-driver-pour-manette-xbox-360
La Xbox 360, console qui rapporterait le plus d'argent(Paris - Relax news) - Si la Wii et la DS de Nintendo dominent sans conteste les ventes de consoles, c'est la Xbox 360 qui aurait généré le plus d'argent en 2007 aux Etats-Unis, selon les chiffres de l'institut NPD.Avec une moyenne de sept jeux... www.commentcamarche.net/actualites/la-xbox-360-console-qui-rapporterait-le-plus-d-argent-4767932-actualite.php3
La XBox 360 baisse de 50 euros en Europe(Paris - Relaxnews) - Microsoft a annoncé aujourd'hui dans un communiqué la baisse de 50 euros du prix de sa console, la XBox 360, en Europe.A compter du 24 août prochain, le prix de la console de jeux vidéo de salon passera à 349,99 euros.Par... www.commentcamarche.net/actualites/la-xbox-360-baisse-de-50-euros-en-europe-3423134-actualite.php3
Microsoft s'apprêterait à baisser le prix de la Xbox 360(Paris - Relax news) - La console du constructeur américain pourrait subir une nouvelle baisse de prix allant de 50 à 80 dollars, annonce Arstechnica.com. Les nouveaux tarifs de la Xbox 360 s'appliquerait dès le début du mois de septembre aux Etats... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-s-appreterait-a-baisser-le-prix-de-la-xbox-360-5847143-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Câbles pour relier 2 consoles xbox 360? »