Câbles pour relier 2 consoles xbox 360?

Fermé
lucki42 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 - 18 oct. 2007 à 19:10
 Stev-0 - 20 janv. 2010 à 19:21
Bonjour,
Enfaite voila je voulais savoir quel cable faut-il utiliser pour relié 2 consoles xbox 360? Voila question bete je pense que c'est l'ethernet mais je veux en etre sur et sinon pour relié 3 xbox 360 par exemple metre un cable ethernet et un cable usb merci :)
A voir également:

5 réponses

Un cable Ethernet.
3
Le switch est conseillé pour plus de 2 consoles ;)
1
il faut un cable ethernet je ne sait plus si il faut un croise ou non je croit que cela depend si tu utilise un boitier ethernet ou non. pour deux console un cable suffit, pour brancher plus de 2 console il te faut dc un boitier ethernet qui te permet de brancher jusque 4 console ensuite pour plus de console il te faut un boitier suplementaire
1
j'ai 2xbox 360 (une branchée avec le cable ethernet au modem et l'autre connecter via wifi)et tout les 2 sont abonnés mais je ne peux pas jouer avec les 2box connectées en meme temps...Si vous avez la solution pour résoudre ce probleme."Je précise que la 1er xbox est dans ma chambre et l'autre ,à l'autre bout de l'appart..."Merci de votre compréhension.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour plus de 2 xbox, il faut avoit un hub ou un switch, non seulement 3 xbox mais 8, 16,32...
0