Migration mail incredimail vers Outook 2003

Fermé
maryleine - 18 oct. 2007 à 18:45
ocaillau Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - 27 juil. 2014 à 18:38
Bonjour,
J'ai besoin d'aide URGENT.
Voilà, jusquà aujourd'hui j'utilisai incredimail pour ma messagerie professionnel et puis je me suis aperçu que j'envoyai des "binettes" malgré moi, alors mon directeur m'en a fait part et à juste titre m'a demandée de me servir d'oulook comme lui.
Ce que je veux faire mais comment récupérer mes mails qui sont rangés dans incredimail ??
J'ai essayé mail apparemment ce n'est pas compatible.
Pouvez vous m'aider asserz clairement car je ne maitrise pas bien.
Merci d'avance
Maryleine
(windows XP)
A voir également:

5 réponses

Gandalf406 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 8
30 janv. 2008 à 17:55
Bonjour, j'ai essayé de faire la manip décrit plus haut avec IncrediConvert mais j'ai un message d'erreur "Unsupported file version"....
Que puis je faire? Merci
5
Bonjour, j'ai essayé de faire la manip décrit plus haut avec IncrediConvert mais j'ai un message d'erreur "Unsupported file version"....
Que puis je faire? Merci
2
Pour récupérer vos courriels reçus avec IncrediMail dans Outlook Express, vous pouvez utiliser un petit logiciel gratuit en anglais nommé Incrediconvert. Voici comment procéder.

1 Créez un nouveau dossier sur le bureau de Windows et nommez-le Messages à importer .

2 Allez sur le site http://rauno.com/IncrediConvert.zip Enregistrez le fichier IncrediConvert.zip sur votre disque dur et extrayez le fichier Incredi-Convert.exe qu'il renferme. Placez ce fichier également sur le bureau.

3 Double-cliquez sur l'icône IncrediConvert . Le logiciel détecte alors le compte par défaut d'IncrediMail et affiche la liste de vos dossiers de messagerie. Tous sont cochés, à l'exception de la corbeille. Si vous ne souhaitez pas importer certains dossiers, décochez leur nom.

4 Cliquez sur le bouton Export, puis indiquez le dossier Messages à importer que vous avez créé. Cliquez sur OK , et patientez un peu. Quand une fenêtre vous informe du nombre de messages convertis, cliquez sur OK et fermez IncrediConvert.

5 Double-cliquez sur le dossier Messages à importer pour afficher son contenu. Ouvrez aussi Outlook Express et placez les deux fenêtres côte à côte. Assurez-vous que la liste des dossiers de messagerie d'Outlook Express est affichée. Si elle ne l'est pas, cliquez sur le menu Affichage puis sur Disposition , cochez Liste des dossiers et cliquez sur OK.

6 Cliquez sur un message dans la fenêtre Messages à importer , puis appuyez simultanément sur les touches Ctrl et A pour les sélectionner tous. Avec la souris, faites glisser les messages dans l'un des dossiers de messagerie d'Outlook Express, par exemple dans la boîte de réception
1
ocaillau Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 8
27 juil. 2014 à 18:38
Malheureusement, ce logiciel ne fonctionne plus avec la version d'Incredimail 2.0.
0
c.chapuis Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 1
17 janv. 2008 à 10:46
Bonjour,

En faisant un test ce matin, j'ai vu sur le site http://rauno.com/ic.html qui héberge l'utilitaire que :
* il ne fonctionnait pas pour Vista
* son propriétaire est d'accord pour le refaire (car il l'a perdu) mais sous condition de rémunération...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Je remercie par avance celui ou celle qui pourrait m'indiquer comment prpceder pour faire migrer la messagerie incredimail vers outlook 2003.
0