Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Configuratio d'une carte PCI Wifi

mi68, le jeudi 18 octobre 2007 à 18:26:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Salut à tous !!!
voilà, je cherche à confg ma carte de réseau wifi ( mini PCI - TP - link 108 Mbps ) que j'ai installer sur mon PC portable (sous windows xp sp2) pour ma alice box qui et branché par cable Esthernet.
pour faire fontionné mon WIFI

MERCI......!

Les gats..pour l'aide........

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

ctxlp2002, le jeudi 18 octobre 2007 à 20:42:52

Bonsoir,
j'ai pas tout compris !

ta alicebox est reliée à ton pc en ethernet ou en wifi ?

que veux tu faire exactement ?

Répondre à ctxlp2002

3

mi68, le jeudi 18 octobre 2007 à 21:00:02

Bonjour,
merci, de me répondre

ma alicebox est relié à mon Pc le cable Ethernet

je veus intaller ma carte wifi , pour la faire fonctionné à la place du cable

Répondre à mi68

2

mi68, le jeudi 18 octobre 2007 à 20:55:20

Merci, de me répondre

ma alicebox est relié à mon Pc le cable Ethernet

je veus intaller ma carte wifi , pour la faire fonctionné à la place du cable

Répondre à mi68
Carte pci wifi 802.11g 54mbps bonjour j'ai installer une carte pci wifi 802.11g 54mbps je l'ai installer sans probleme .j'utilise windows pour configurer ma carte j'ai mis a jour le pilote j'ai un bon signal dans de la personne dans ma liste de reseau sans fils mais quand je veux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2532386-carte-pci-wifi-802-11g-54mbps
D-link D-Link Carte réseau PCI WiFi 802.11n Bonjour Actuellement posseur d'une carte d-link 54 Mbit/s je souhaite passer a cette carte la D-Link Carte réseau PCI WiFi 802.11n 300 Mbps DWA-547. Pensez vous que la carte D-Link Carte réseau PCI WiFi 802.11n 300 Mbps DWA-547 vaut vraiment le cout... www.commentcamarche.net/forum/affich-3010015-d-link-d-link-carte-reseau-pci-wifi-802-11n
Probléme carte PCI wifi OLITEC (Résolu) Bonjour, j' ai comme vous pouvez le constater un problème avec ma carte PCI wifi. je possède la neuf Box qui est installée au premier étage de ma maison et moi je suis situé a l' étage d' au dessus je posséde une clé usb wifi qui été fournit avec la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4984674-probleme-carte-pci-wifi-olitec
Configurer le mode Wifi de la FreeboxConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp
Configurer sa connexion WiFi avec Windows VistaSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7782-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-vista
Clé usb wifi ou carte pci wifi?Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire quelle méthode est la plus puissante pour me connecter en wifi : - une clé usb wifi ou - une carte pci wifi ? En ce qui concerne la carte pci wifi pouvez m'expliquer comment la mettre en place sur mon ordi portable ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8136028-cle-usb-wifi-ou-carte-pci-wifi
Carte wifi PCIBonjour, J'ai acheté une carte PCI wifi 802.11g 55 Mbps pour mettre en réseau deux PC. J'ai essayé de l'installer et de la faire installer par le vendre ou je l'ai acheté. Malheureusement ca ne fonctionne pas. D'apres le vendeur, mon ordinateur est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2075953-carte-wifi-pci
Probleme avec ma carte pci wifi (Résolu)bonsoir à tous, j'ai un souci avec ma carte wifi Linksys WMP54G fraichement installee en fait elle est reconnue dans le gestionnaire de periph (j'ai windows xp) mais sa led qui prouve qu'elle est connectee ne s'allume pas, plus precisement qd le pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-1451340-probleme-avec-ma-carte-pci-wifi
Advance WL-54PCI Network WiFi 802.11g/b (WL-54PCI)54 PCI, Portée en intérieur:100.0 metres, Portée en extérieur:300.0 metres, Standards LAN :EEE802.11x, Standards WLAN:802.11g/b, Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits), Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits), Interface :PCI, Type:Interne. www.commentcamarche.net/guide/580289-advance-wl-54pci-network-wifi-802-11g-b-wl-54pci