Rechercher : dans
Par :

Configuratio d'une carte PCI Wifi

Dernière réponse le 18 oct 2007 à 21:00:02 mi68, le 18 oct 2007 à 18:26:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Salut à tous !!!
voilà, je cherche à confg ma carte de réseau wifi ( mini PCI - TP - link 108 Mbps ) que j'ai installer sur mon PC portable (sous windows xp sp2) pour ma alice box qui et branché par cable Esthernet.
pour faire fontionné mon WIFI

MERCI......!

Les gats..pour l'aide........

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « configuratio d'une carte PCI Wifi » dans :
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

ctxlp2002, le 18 oct 2007 à 20:42:52

Bonsoir,
j'ai pas tout compris !

ta alicebox est reliée à ton pc en ethernet ou en wifi ?

que veux tu faire exactement ?

Répondre à ctxlp2002

3

mi68, le 18 oct 2007 à 21:00:02

Bonjour,
merci, de me répondre

ma alicebox est relié à mon Pc le cable Ethernet

je veus intaller ma carte wifi , pour la faire fonctionné à la place du cable

Répondre à mi68

2

mi68, le 18 oct 2007 à 20:55:20

Merci, de me répondre