Rechercher : dans
Par :

Fabrication personnage 3D

Dernière réponse le 19 jui 2008 à 11:49:29 Koopa, le 18 oct 2007 à 18:22:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il était possible de téléchargé sur internet une application me permetant de créé des personnage 3d .
Merci d'avance pour votre reponse.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Fabrication personnage 3D » dans :
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender
WPAN (Réseau personnel sans fil) VoirRéseaux personnels sans fil (WPAN) Le réseau personnel sans fil (appelé également réseau individuel sans fil ou réseau domestique sans fil et noté WPAN pour Wireless Personal Area Network) concerne les réseaux sans fil d'une faible portée : de...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...

1

sentinelle vador, le 18 oct 2007 à 18:34:52

Bonjour,
Le logiciel de personnage 3D : Poser v 7 ou plus.
Mais il n'est pas gratuit.
au revoir,

Répondre à sentinelle vador

2

sov36, le 18 oct 2007 à 18:36:49
  • +3

Sinon libre et gratuit,
Blender + Make Human
tu les trouveras là
a plux

sov36 is not sov36

SPAM SPAM TROLL TROLL POINT GODWIN BANZAI !

Répondre à sov36

3

creart55, le 9 mar 2008 à 08:44:43
  • +1

Je le dis partout: essayez DAZ STUDIO, GRATUIT SUR LE SITE DE DAZ; MAKEHUMAN est compatible avec.

Répondre à creart55

4

marti, le 19 jui 2008 à 11:49:29

Oui il y en a un mé il est bouré de viruce moi a ta plasse je fabriqueré des jeux video avec rpg maker 2003 ou rpg maker xp ou rpg maker vx qui est mon préféré ^^

Répondre à marti