Rechercher : dans
Par :

IE- installer erreur chasseur gratuit

Dernière réponse le 16 jun 2008 à 18:07:22 LittleGoldorak, le 18 oct 2007 à 18:11:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Deux fois en une semaine quand je suis sur Internet Explorer un message me signale que mon système n'est pas optimisé et que sa performance n'est pas au meilleur niveau. Quand je veux fermer ce message, un site s'ouvre me proposant de télécharger "erreur chasseur gratuitement", et lorsque je veux également fermer ce site j'ai encore un autre message me signalant de possibles erreurs dans mon PC. J'ai l'impression que c'est une attrape-nigaud. J'ai répondu non ou fermé le site en question mais n'étant pas seule à utiliser ce PC je crains qu'une autre personne n'accepte et introduise une "saleté" dans mon PC, si ce n'est pas déjà fait .... Merci de me renseigner et cordialement. PS - J'ai fait des captures des différents écrans, mais je ne sais pas comment les joindre dans "commentcamarche", ce n'est d'ailleurs peut être pas possible.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « IE installer erreur chasseur gratuit » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Microsoft Security Essentials 5....
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master C VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour...

1

jorginho67, le 18 oct 2007 à 18:19:01

Bonjour !

J'ai l'impression que c'est une attrape-nigaud je le crois bien aussi !!
il faut signaler aux autres utilisateurs de ne pas ouvrir ces messages !

J'ai fait des captures des différents écrans, mais je ne sais pas comment les joindre dans "commentcamarche", ce n'est d'ailleurs peut être pas possible.
si c'est possible ! tu doits insérer les liens sur tes posts, je vais voir comment et je te le dirais ultérieurement !
@ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!

Répondre à jorginho67

2

jalobservateur, le 18 oct 2007 à 18:20:14
  • +2

Allo! Simplement ceci pour débuter: Ne navigues plus jamais sur Internet Explorer.
Brièvement, il est vraiment non-sécure et très mal filtré!
Ne le supprimes pas de ta machine, mais supprimes les raccourcis.
Installes et n'utilises que Ceci : http://www.01net.com/...
Et tu verras .
Puis dans internet EXp /outils/ modules complémentaires/désactives les foutus modules non signés et les actives X ne nécessitant pas d'autorisations.
Si le mal n'est pas déjà fait, tu devrais avoir la paix !
@Suivre Jal.

Répondre à jalobservateur

41

sadi, le 13 mar 2008 à 08:56:36

Jai télécharger erreur chasseur comment faire pour le suprimer de mon ordinateur rep stp

Répondre à sadi

43

nanou1913, le 14 mar 2008 à 15:10:01

Bonjour

juste pour vous dire que j'utilise Firefox depuis longtemps et que je viens de recevoir ce message de erreur chasseur ...
je vais quand même passer un anti-spyware mais visiblement on n'est pas à l'abri sur firefox ...

Répondre à nanou1913

44

jalobservateur, le 14 mar 2008 à 15:38:36
  • +1

Salut Nannou1913.
C'est bizarre, moi j'essaies de me le faire popper cette merde et je ne l'ai jamais vu ?
Sur Firefox bien-sur. Oui mais As-tu un Firefox tout nu ?
Car si tu as les extentions utiles pour ces merdouilles, comme NoSrript, Addblockplus, je ne vois pas comment tu pourrais voir une pub de erreur chasseur ? Vraiment pas?
S"V"P. ((Veuillez lire attentivement les recommandations.))
((Cela évite de répéter)). (Firefox) = ((Navigations + Sécuritaires!!!)) (GMT-5h: Québec, CA)

54

Balou, le 28 mar 2008 à 17:36:14

Bonjour

J'ai erreur chasseur avec Firefox et uniquement sur un site celui de cowblog et jamais avec IE sur ce site

Répondre à Balou

60

mc89, le 22 mai 2008 à 02:22:01

J'ai eu ce message avec Firefox 3 version quasi finale... c-à-d 3.0 RC 1... ce message d'erreur est vraiment une pute. Selon ce que j'en sais on doit payer pour faire désinstaller ce SPYWARE... c'est le genre de piège dans lequel les utilisateurs occasionnels d'internet peuvent tomber. Ce n'est pas singulier à IE...

Répondre à mc89

3

jorginho67, le 18 oct 2007 à 18:20:21

Re !
faire comme suit > montrer une copie d ecran
@ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!

Répondre à jorginho67

4

jalobservateur, le 18 oct 2007 à 18:32:09

Et pour compléter une protection efficace avec Firefox tu as aussi ceci en config : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/722
Et contre les publicités :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865
Tout un monde de différences avec InterPasnet Importateur!
Crois-moi!
Et un petit fantôme efficace contre les fouteurs de M&?%( d,actives X IE : http://www.download.com/...

5

LittleGoldorak, le 19 oct 2007 à 11:17:30

Bonjour, Merci pour votre réponse, mais j'ai copié-collé mes captures d'écran dans word car il y en avait 3, puis-je joindre mon document word sur ce forum ? le reste me semble assez compliqué, je ne suis pas 'top informatique" Cordialement

Répondre à LittleGoldorak

6

Florentine, le 19 oct 2007 à 19:53:10

Bonsoir,
Moi aussi ce message apparait depuis quatre jours mais ne me propose pas une installation gratuite mais payante ...
Je ne trouve aucune information quant à ce "chasseur gratuit" ...

Répondre à Florentine

7

LittleGoldorak, le 20 oct 2007 à 09:52:30

Bonjour Florentine, Comme je ne pouvais pas changer IE contre FIREFOX conseillé plus haut dans la discussion, j'ai essayé la manip suivante. Se connecter à Internet, dans la barre d'outils, cliquer sur Outils, option Internet, onglet Sécurité, clic sur l'icône site sensible qui ressemble à une interdiction de stationner, puis la touche site et remplacer le site qui est indiqué sur la ligne par "*.erreur chasser.com" sans les guillements, et clic sur ajouter.J'espère que ce sera suffisant pour bloquer ce site. Cordialement.

Répondre à LittleGoldorak

8

Florentine, le 20 oct 2007 à 10:19:44

Bonjour et merci beaucoup pour les indications.
Bon week-end.
Florentine.

Répondre à Florentine

9

Peut être bien, le 23 oct 2007 à 11:34:03

Bonjour,
Je viens également d'avoir ce message lors d'un accès sur le site dun journal français très connu dans le MONDE. Juste pour signaler le moment du déclenchement du message et pour éventuellement trouver des similitudes avec d'autres cas.
Par mesure de précaution, et vu qu'il n'y a pas d'autre alternative que de dire oui dans le mesage, j'ai effectuer Alt-Ctrl-Del et désactivé cette application.
Il n'y a en tous les cas aucune mention dans la registrerie du mot chasseur.

Répondre à Peut être bien

10

hussen, le 23 oct 2007 à 17:56:14

Bonjour,
je viens d avoir le meme probleme en allant sur le site du lemonde.fr et je n ai pas eu le reflexe de fermer l application donc j ai du cliquer sur non et la fenetre ne se fermais pas
j ai supprimé l historique et les fichiers temporaires puis j ai fais une analyse des fichier et je n ai rien trouvé comme fichiers infectés
je voudrais savoir si le virus est deja sur mon ordinateur ou il a ete eliminé

Répondre à hussen

11

jalobservateur, le 23 oct 2007 à 18:07:37
  • +1

Allo! à tous!
Un de vous devait créer un nouveau post sur ce sujet car ici il n'y a que vous ,qui avez des problêmes et personne pour des solutions!
Donc un seul demande et les autres suivent.
Sera plus efficace .
Moi je ne suis absolument pas libre, je m'en excuse.
Mais, j'ai pourtant mis ''Clairement '' des indications au post #4 ici et soit vous ne lisez pas ou alors vous ne voulez pas vraiment solutionner ???
Je me pose sérieusement des questions?
@+ Jal

12

jalobservateur, le 23 oct 2007 à 18:23:14
  • +5

Et ici pas de moi!
N'UTILISEZ PLUS INTERNET EXPLORER.
Utiliser ce navigateur est dangereux et peut permettre à des pirates, virus, spywares (et tout un tas d'autres saletées) d'entrer dans votre ordinateur.
Des failles de sécurité importantes sont régulièrement découvertes, que Microsoft met parfois plusieurs mois à corriger.
Utilisez de préférence Firefox, plus sûr et plus pratique (voir http://sebsauvage.net/logiciels/firefox.html).

Faites de Firefox votre navigateur par défaut, mais conservez Internet Explorer: il est obligatoire pour WindowsUpdate.

http://sebsauvage.net/safehex.html
Merci ! on se sent moins seul!
Faites seulement une recherche sur google sur les failles ou les dangers de IE
Et les tests de comparaison IE VS Firefox...
Aller sur assiste .com qui est une référence! Lisez sur les foutus Axtives X et les dangers inhérents de IE
Et sur des milliers de posts ! Vous verrez!

42

Flep, le 13 mar 2008 à 09:22:51

Pour info, j'ai eu le même problome que les autres alors que j'ai Firefox comme navigateur. Ce n'est pas Internet explorer le probleme. Cordialement.

Répondre à Flep

13

Florentine, le 23 oct 2007 à 18:55:01

Vous avez raison, je comprends !
Bon de toutes les façons je n'ai plus ce souci : je suis allée dans programmes et je l'ai supprimé tout simplement. Maintenant comment était-il arrivé ????
Merci.

Répondre à Florentine

14

jalobservateur, le 23 oct 2007 à 18:56:40

Simple réponse : Inter PAS net explorer .

15

Pierre025, le 25 oct 2007 à 02:23:26

Meme aventure pour moi : la fenetre Erreur Chasseur s'est ouverte pendant que je feuilletais Le Monde

Répondre à Pierre025

16

eric79, le 25 oct 2007 à 10:35:59

Bonjour,
idem avec le site du Monde et deux PC différents

Répondre à eric79

17

zozo, le 26 oct 2007 à 01:09:46

Bonjour,

UTILSER INTERNET EXPLORER !!

et ne croyez pas tout ces sois disant expert en securité qui ne font que reporter les propos des autres sans savoir de quoi ils parlent

internet explorer est un tres bon navigateur

Répondre à zozo

18

jalobservateur, le 26 oct 2007 à 06:58:03
  • +1

Et bien toi tu porte vraiment bien ton nom ! Dire des conneries pareils il faut vraiment être ZOZO !
Y a pas que le chat msn et les site de jokes sur le net tu sais ?
Il y a aussi des lectures 'Instructives'!
Tu dois toi être du genre à avoir Avast comme AV et l'inutile pare-feu de Windows et renchérir avec un IE 6 puis une version de Java 1.4.0
Alors tu changeras de nom quand ta machine va crasher et que tu te retrouveras ici à brailler pour de l'aide.
Pense-tu vraiment que nous sommes en Vendetta contre Microsoft pour dire que IE est pourrit?
Instruis-toi mon ami... Et là tu nous contrediras.

46

daoud, le 16 mar 2008 à 15:20:15

Je crois que toi aussi mon ami tu es zozo !!
Faut vraiment etre bete pour utiliser encore cette merde de Windaube de nos jours.
De plus en plus lent, de plus en plus gourmand en ressources et de plus en plus susceptible d'avoir des virus.
J'ai qu'une chose a vous conseillez si vous voulez avoir un OS rapide efficace et JAMAIS aucun probleme.
UBUNTU, en plus y'a la nouvelle version qui sort dans un mois: Hardy Heron.

Alors avant de donner des conseils genre je sais tout faut savoir que vous utilisez un truc tout aussi dangereux....

Je me marre bien de vos problemes, moi j'en ai jamais (du moins j'en ai plus, je me contente de reparer ceux de mes amis qui comme vous preferent se faire enfler en payant 300€ pour windaube...)

Répondre à daoud

19

Michel 59, le 27 oct 2007 à 11:51:34
  • +1

SOLUTION POUR ERREUR CHASSEUR

Bonjour à toutes et à tous.
J'ai eut le même problème ej je l'ai résolu de la manière suivante.

POUR LES PERSONNES QUI ONT INSTTALLE ERREUR CHASSEUR :

Aller dans panneau de configuration puis ajout suppression de programme. sélectionner erreur chasseur puis cliquer sur supprimer. un tableau de renseignements apparait. Cocher la case je n'ai pas besoin d'un logiciel du genre. fermer ensuite la nouvelle fenêtre qui apparaitra. vous revenez à la fenêtre dans panneau de suppression erreur chasseur et au nouveau tableau de désinstallation cliquer oui.

Redémarrer votre bécane puis allez dans option internet et supprimer coockies et fichiers. Ensuite, C\Programfiles\erreur chasseur et supprimer ce dossier sans l'ouvrir ainsi que les raccourcis sur le bureau s'il sont revenus au démarrage (chose peu probable).

Et voilà, plus d'ennui avec ce programme.

POUR LES PERSSONNES QUI NE L ‘ ONT PAS INSTALLE, reprenez les étapes ci-dessus à partir de l’option internet sans passer par panneau de configuration.

Bon Week-end à toutes et à tous

Michel 59.

Répondre à Michel 59

45

charlottine, le 15 mar 2008 à 13:50:30

Je ne sais pas ou trouver c/program files/ erreur chasseur, j'ai pu supprimer coockies et fichiers c'est tout pour le reste pouvez vous m'aider. je suis tres novice et j'ai peur de faire une betise. merci

Répondre à charlottine

47

t'adelachance, le 16 mar 2008 à 19:13:05

Je te remercie pour tes informations qui m'ont permis de débloquer la fenêtre rouge "erreur chasseur" avec des messages alarmistes. J'ai suivi tes conseils est tout est OK

Répondre à t'adelachance
Collection CommentÇaMarche.net