|
|
|
|
Bonjour, Deux fois en une semaine quand je suis sur Internet Explorer un message me signale que mon système n'est pas optimisé et que sa performance n'est pas au meilleur niveau. Quand je veux fermer ce message, un site s'ouvre me proposant de télécharger "erreur chasseur gratuitement", et lorsque je veux également fermer ce site j'ai encore un autre message me signalant de possibles erreurs dans mon PC. J'ai l'impression que c'est une attrape-nigaud. J'ai répondu non ou fermé le site en question mais n'étant pas seule à utiliser ce PC je crains qu'une autre personne n'accepte et introduise une "saleté" dans mon PC, si ce n'est pas déjà fait .... Merci de me renseigner et cordialement. PS - J'ai fait des captures des différents écrans, mais je ne sais pas comment les joindre dans "commentcamarche", ce n'est d'ailleurs peut être pas possible.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour !
|
Allo! Simplement ceci pour débuter: Ne navigues plus jamais sur Internet Explorer.
|
Re !
|
Et pour compléter une protection efficace avec Firefox tu as aussi ceci en config : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/722
|
Bonjour Florentine, Comme je ne pouvais pas changer IE contre FIREFOX conseillé plus haut dans la discussion, j'ai essayé la manip suivante. Se connecter à Internet, dans la barre d'outils, cliquer sur Outils, option Internet, onglet Sécurité, clic sur l'icône site sensible qui ressemble à une interdiction de stationner, puis la touche site et remplacer le site qui est indiqué sur la ligne par "*.erreur chasser.com" sans les guillements, et clic sur ajouter.J'espère que ce sera suffisant pour bloquer ce site. Cordialement. |
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Allo! à tous!
|
Et ici pas de moi!
|
Et bien toi tu porte vraiment bien ton nom ! Dire des conneries pareils il faut vraiment être ZOZO !
|
SOLUTION POUR ERREUR CHASSEUR
|