|
|
|
|
Coucou
j'essaye en vaind 'instlaler des drivers pour ma carte mère p4b533) et d'autres programmes comme msn messenger mais le même pb revient tjrs: on me dit ke le serveur rpc n'est pas disponible. Ah oui et j'ai souvent des problèmes svchost.exe...enfin depuis aujourd'hui,j'ai changé de disque dur: j'ai un maxtor 120 go ah oui et euh je suis sous windows pro 2000. Voili voilou,j'attends vos conseils avec impatience.merci,bisous
Je te conseille vivement la lecture de cet article :
|
Bonjour
|
Bonjour, voila mon problème, je sais lire mais je suis paresseux, je veux que vous me donniez la réponse à mon problème tout de suite et de façon précise. Je veux aussi que cette solution ne demande aucun effort de ma part. Évidemment si la solution proposée se montre trop compliquée ou fastidieuse, je l'écarterai du revers de la main et demanderai l'avis de quelqu'un qui s'y connait vraiment. Si vous pouvez en plus venir le régler vous même ce serait encore mieux. faites vite, je suis pressé.
|
Salut voila j'ai lu ton message mais moi je ne c pas c koi le serveur rpc car a chaque fois que je v sur mon ordi il est ecrit que dans une minute mon ordi va s'etteindre et il ya un chrono qui indique " 59...58...57...56...57...........3....2...1...0 puis une fois a 0 mon ordi se redemarre alors voila ese que tu pourais repondre a mon probleme merci d'avance ;-) |