Driver HP Proliant ML310

Résolu/Fermé
Skoot - 18 oct. 2007 à 17:59
 mathieu0038 - 22 déc. 2008 à 18:29
Bonjour,

Voila mon problème va être vite expliqué:

J'ai hérité d'un pc qui m'a l'air bien sympathique, il s'agit d'un HP proliant ML310. Je lui trouve un écran je le démarre il tourne sur wondows XP.

Je décide de le connecter sur internet et la malheur il semble qu'il ne détecte pas la carte réseau. En eefet dans device manager j'ai le fameux point d'interrogation jaune au niveau du Ethernet Controller.

Surement un probleme de driver mais comme je n'ai aucune autre info sur le PC si ce n'est que c'est un HP proliant ML310 comment charger le bon driver ?

Info supplémentaire: Il semblerai que la carte réseau soit intégré à la carte mère.

j'ai bien été sur le site d'HP mais il y a un tel choix de driver que je n'ai pas la moindre idée duquel je dois DL.

Bref, avec ces infos, est-il possible de me trouver les drivers qu'il me faudrait ?

Amicalement

Skoot
A voir également:

3 réponses

j'ai le même problème que toi a tu trouvez une solucion?
0
Bonjour; j'ai le même probleme avec un hp proliant ML 150.
J'ai installer W2003Server et il ne m'a pas istallé la carte réseau. Donc je vais sur HP Sur le site HP, le drivers ne sont pas compatibles !??!!
Sur les forums d'autres sont comme moi. Sans reponses...

Aide nous...
Merci
0
j'ai le meme probleme avec un proliant ml150 g5.
le pilote n'est pas charge et je n'arrive pas à le trouver sur le site hp.
je connais son nom: PCI\VEN_14E4&DEV_165A&SUBSYS_7051103C&REV_00\4&625283&0&00E5.
MERCI POUR LE TUYAU
0
Pas de drivers sur le site en français de HP il faut aller sur anglais international
Il y a 6 drivers disponibles
Evidemment c'est le dernier qui marche:
HP NC-Series Broadcom 1Gb Driver for Windows Server 2003
0