Rechercher : dans
Par :

AIDE pour la realisation d'un projet complex.

Dernière réponse le 27 jan 2008 à 22:07:27 stephkamga, le 18 oct 2007 à 17:58:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Details du projet:

realisation d'un systeme pour gestion de couriers (software + hardware).
sur chaque couriers sera imprime un code barre.
un software qui servira a enregistrer les couriers et les stocker ds une bd pour un eventuel suivi.
------le software devra avoir loption de generer un nouveau code bare (pour creation de nouveau courrier)
------ou alors de lire un courier (au moyen de son code bare pour un eventuel retracage du chemin suivi par le courier)

j'aimerai savoir ce dont j'aurai besoin dabord comme materiel et ensuite des conseils pour le developpement du soft.

etant neo programeur j'aimerai aussi des eventuel tuteur pour la realisation de mon projet.
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « AIDE pour la realisation d'un projet complex. » dans :
Phase de réalisation d'un projet Voir La phase de réalisation Préparation Avant de se lancer dans la réalisation de l'ouvrage, il est nécessaire de prendre le temps de découper le projet en tâches afin de planifier l'exécution de ces tâches et de définir les ressources à...
[Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora VoirCompléter l'installation de la Fedora Core 1 - Yum Extender (Yumex) 2 - Téléchargeons les paquetages complémentaires 3 - Installons les paquetages téléchargés 4 - Les codecs Win32 5 - Les cas de Mplayer, VLC, Kaffeine 6 - Le format Real 7...
[Vista] Créer une image complète du système VoirIntroduction Sauvegarde Restauration Informations complémentaires Introduction Les éditions Professionnelles et intégrales de Vista ont la possibilité de créer une image complète (ou partielle) de vos partitions. C'est très utile dans...
Activer/Désactiver un module complémentaire VoirInternet Explorer Mozilla Firefox Internet Explorer Ouvrez votre navigateur Internet Explorer , allez dans < Outils > qui se trouve en haut a droite. Ensuite dans < Gérer les modules complémentaires >, et en puis < Activer ou...
Télécharger GANTT Project VoirGanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un projet et d'en gérer les ressources. GanttProject est un outil complet proposant des fonctionnalités d'import/export vers...
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) VoirMorefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres...
Diagramme de GANTT VoirIntroduction au diagramme GANTT Le diagramme de GANTT est un outil permettant de modéliser la planification de tâches nécessaires à la réalisation d'un projet. Il s'agit d'un outil inventé en 1917 par Henry L. GANTT. Etant donné la relative...
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...
Etapes du projet VoirLes étapes du projet Pour qu'il soit géré dans un contexte de qualité, un projet doit suivre différentes phases au terme desquelles des points de contrôle doivent être définis. Chaque étape fait l'objet d'un livrable et d'une validation à partir...

1

LYY, le 27 jan 2008 à 22:07:27

JE VOUDRAI SAVOIR QUELLE SONT LES DETAIL POUR CREER UN LOGICIEL PAR EXEMPLE UN LOGICIEL DICTEE POUR UN ENFANT

Répondre à LYY