Rechercher : dans
Par :

Mandriva version Flash

Dernière réponse le 19 oct 2007 à 21:15:55 godard2b, le 18 oct 2007 à 17:22:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je m'intéresse de plus en plus à mandriva et j'ai acheté il y a quelques mois le POWERPACK 2007. J'ai beaucoup de mal à me familiarisé avec l'environnement et sa gestion mais je ne désespère pas. Depuis on parle beaucoup des U3, de Framakey et notamment de Mandriva Flash. Je dispose déjà d'une clef 4 Go alors je voulais savoir si un logiciel téléchargeable et gratuit de la version Flash existait pour les clefs USB.
Merci d'avance pour vos réponses. Pol.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Mandriva version Flash » dans :
Problème installation Adobe flash player VoirProblème J'essaye de lire une vidéo, mais cela me marque qu'il me manque surement la dernière version adobe flash player, je l'installe mais en vain, je ne peux toujours pas lire de vidéos, pourquoi ? Solution Ouvrir le Poste de travail...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Installer Flash, Shockwave et autres dans PortableFirefox VoirVoici comment avoir les plugins Flash, Shockwave et autres dans PortableFirefox: 1. Prenez la version standard de Firefox et installez-la. 2. installez les plugins qui vous intéressent (Flash, Shockwave, QuickTime, etc.) 3. allez dans le...
Télécharger Flash Saving Plugin VoirActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE....

1

kiki, le 18 oct 2007 à 19:11:44

Bonjour,

Pour la mandriva, il ne me semble pas.
Mais il existe surement des tutoriel explicant comment créer un linux flash ou des images toutes faite.
ex : http://guides-info.org/linux/liens/distributions-linux-cle-u­sb.php

Si vous avez du mal avec KDE, utilisez Gnome. C'est beaucoup plus simple.

Répondre à kiki

2

godard2b, le 19 oct 2007 à 21:15:55

Merci pour les infos, cela semble correspondre à ce que je cherchais.

Répondre à godard2b