Rechercher : dans
Par :

Où est le gestionnaire de taches de windows?

Dernière réponse le 18 oct 2007 à 17:30:27 alhosni99, le 18 oct 2007 à 16:51:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai perdu le gestionnaire de taches sous XP, j'ai supposée qu'il y a un virus lorsque j'ai fait le scan beaucoup de virus sont enlevés mais je ne puisse jamais l'activer en cliquant par le droit sur la barre de tache. quel est la solution????

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « où est le gestionnaire de taches de windows? » dans :
Processus Windows - Introduction Voir Introduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...
Activer le gestionnaire des tâches sur XP VoirProblème Comment réactiver son gestionnaires de tâches sous Windows XP ? Solution Pour réactiver ton gestionnaire des tâches, suivez la procédure suivante : Se rendre sur Démarrage/Executer Dans l'invite de commande, taper regidt.exe Dans...
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparu VoirVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois...
Améliorer le gestionnaire de tâches VoirProcess Explorer System Explorer Fonctionnalités Gestionnaire des Taches Performances Historique Connections Les fichiers ouverts Démarrage IE addons Désinstallateur Explorateur Services Pilotes Captures de comparaisons Exemple ici...
Télécharger SuperCopier VoirSuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le système d'exploitation Windows et optimisant les transferts. Parmi les améliorations apportées par cet outil, citons...
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! VoirTaskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

Tarboeuf, le 18 oct 2007 à 16:56:20
  • +1

2 facon a ma connaissance d'y accéder :
ctrl + alt +suppr
clique droit sur la barre à droite du menu démarrer -> gestionnaire des taches .

Sinon il est là :

C:\WINDOWS\system32\taskmgr.exe

Répondre à Tarboeuf

2

alhosni99, le 18 oct 2007 à 17:07:41

ça n'existe pas y a t-il une méthode pour le réactiver à partir de registres

Répondre à alhosni99

3

Tarboeuf, le 18 oct 2007 à 17:30:27
  • +1

Je ne crois pas -> formatage ;)

Répondre à Tarboeuf