rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Asterisk lecture vocale de donnees ds mysql

bdak, le jeudi 18 octobre 2007 à 16:46:41
Bonjour,

- Le but de mon projet c'est de permettre a des users de se connecter au serveur ASTERISK via un téléphone,
d'effectuer des requêtes (demmande de solde par exemple) et d'obtenir une reponse vocale du serveur
asterisk. Sachant que les données se trouve dans une base de données MYSQL.

- asterisk et mysql sont déja installés et communique sans problème

Votre réponse me sera d'une grande utilité
Répondre à bdak  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 foxpro2006, le mercredi 12 décembre 2007 à 13:19:37
J'ai a peu près le même problême que toi, et j'ai vraiment besoin d'aide....
Merci de nous orienter.
Répondre à foxpro2006
Lire les données d'un fichier .sql.gz (Résolu)Bonjour, Je suis en possession d'un fichier xxx.sql.gz. Comment lire les données contenues dans ce fichier ? Merci. Paul www.commentcamarche.net/forum/affich-3107952-lire-les-donnees-d-un-fichier-sql-gz
Lire les données internes des mém flash ? (Résolu)Authenticité des mémoires flash : comment lire les données internes ? Bonjour, J'ai tenté un achat de carte CF via eBay et viens de recevoir une carte CompactFlash Sandisk Extreme IV de Hong-Kong dont le prix est très avantageux, mais... je doute... www.commentcamarche.net/forum/affich-3469387-lire-les-donnees-internes-des-mem-flash
Problemes avec le telechargement de roms ds (Résolu)Bonjour, Voila j ai une nintendo ds lite avec une carte m3 simply et le probleme est que lorsque je telecharge des roms recents(tels que zelda ou mario party) ca m affiche impossible de lire les données. En allant sur le net , j ai lu qu il fallait... www.commentcamarche.net/forum/affich-8029942-problemes-avec-le-telechargement-de-roms-ds
[mythes] Disque dur au congélateurMythe Mon disque dur claque, impossible de lire les données, les têtes de lecture sont endommagées. Un bruit court comme quoi le fait de mettre son disque dur au congélateur ou au frigo permettrait de resserrer les têtes de lecture, le temps de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4292-mythes-disque-dur-au-congelateur
[MacOS X] .DS_Store : Éviter de les diffuser sur les réseauxUtilisateur de Mac, vous partagez des données avec des PC-IBM. Vous transmettez avec chaque dossier un fichier caché (sur Mac, mais visible sur PC) : .DS_Store. Ça peut devenir agaçant. Dans ce fichier sont stockées des données, peu importantes, sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2935-macos-x-ds-store-eviter-de-les-diffuser-sur-les-reseaux
[MySQL] Comment monitorer MySQL en temps réelVous êtes administrateur d'une base de données MySQL et vous souhaitez analyser en temps réel le fonctionnement de MySQL afin de diagnostiquer les éventuels problèmes, suivre la charge de fonctionnement du serveur ? PhpMyAdmin permet de voir les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-838-mysql-comment-monitorer-mysql-en-temps-reel
Pb de connexion à la base de donnée MySQL (Résolu)Bonjour, Est-il normal que mes tentative de connexion à ma base de donnée sur MySQL échoue constamment ? j'utilise EasyPHP 2.0, j'ai créer une base de donnée nommé "test" de dans il y a une table nommée "table" sur MySQL, nom du serveur :... www.commentcamarche.net/forum/affich-5322514-pb-de-connexion-a-la-base-de-donnee-mysql
PB connexion à ma base PHP-SQL (Résolu)Bonjour, aidez un débutant§§ en local sur mon poste, j'essaie de lire des données de la table "jeux_video" dans ma base "coursphp" avec le code suivant: www.commentcamarche.net/forum/affich-6086678-pb-connexion-a-ma-base-php-sql
Pour calculer une base de donnée comment fair (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir comment gerer une base de donnée ds une entreprise quelconque et la mettre à jours svp puvez vs me donner une idée?? www.commentcamarche.net/forum/affich-6659365-pour-calculer-une-base-de-donnee-comment-fair
Télécharger DB DesignerDB designer 4 est un logiciel permettant de concevoir visuellement des bases de données. Il possède également des fonctions permettant de créer et de gérer la base de données sous MySQL www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-102-db-designer
Télécharger MySQLMySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-84-mysql
Télécharger DSpeech Dspeech est un programme permettant d'écouter des textes. Il vous lit des textes sur votre écran, comme un assistant au non voyant. Il permet de lire de façon claire les textes écrits et de choisir la façon de lire une phrase suivant les réponses... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056099-dspeech
Toutes les réponses pour « Asterisk lecture vocale de donnees ds mysql »