Lire ma messagerie

Fermé
le vent se leve Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 18 oct. 2007 à 15:48
 CATH - 15 déc. 2008 à 21:53
Bonjour, et bien voilà depuis une semaine j ai du mal à lire mes messages ordinaire qui tombent dans ma boite aux lettres Orange, alors j ai supprimé presque touts mes messages, j ai vidè la corbeille, supprimé les indisérables faits un nettoyage du disque d et c defragmenté aussi, et c est toujours aussi lent, la semaine dernière tout allait bien, et il faut dire que j ai pas mal de panne avec orange ma ligne n a jamais trop bien marché, le weeck end c est pas la peine d aller sur internet la livebox inventel clignote sur un bouton, alors je voudrai avoir votre auide ou me conseiller quelque chose, je voulais prendre NEUF TELECOM dans la rue ou j hbite tous ont neuf telecom et aucun ennui alors je ne sais quoi faire, essayez de me conseiller svp merci salutations a toute votre equipe
A voir également:

1 réponse

Bonjour

J ai été abonnée à Orange et je n ai eu que des soucis
j ai changé d'opérateur et je suis avec NEUF aucun soucis
il faut que tu ailles dans un phone house et que tu vois avec eux ou est la borne dans ta rue
si elle est trop loin tu risques encore des problèmes.
===Une chose quand tu résilies Orange Wanadoo fais bien attention car c est un service different que la téléphonie
il faut que tu envoies un courrier spécifique pour ta ligne INTERNET car sinon la résiliation n est pas pris en considération, j ai moi même le probleme,

Bon courage
cath
0