CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

INSTALLER imprimante brother [Résolu/Fermé]

josépha - Dernière réponse le 7 janv. 2009 à 12:49
Bonjour, jai perdu le cd d'installation de mon imprimante brother mfc 3420c est ce que quelqu'un peut il m'aider?
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
Bonjour à tous, J'ai un gros problème, je possède une imprimante Brother mfc-215c et j'ai perdu mon cd d'installation.
Est-ce que quelqu'un pourrait bien m'aider S'il vous plait ? C'est un ptit peu urgent

baladur13 24036Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 29 mars 2015Dernière intervention - 22 mai 2008 à 21:06
Bonsoir Guigui
Les pilotes sont là :
http://welcome.solutions.brother.com/...
Précise ton type d'OS la langue et tu vas trouver....
Télécharge les pilotes, puis installe les
Nota : Pendant l'installation le cable PC/Imp doit etre débranché...
Si tu as besoin d'aide plus précise, fait signe.... mais donne ton type d'OS (XP -Vista- autres)
Réponse
+5
moins plus
lt telechargement dure est un peu long...................***********

Réponse
+4
moins plus
Bonjour Josépha....
Décidémént les poubelles doivent regorger de CD d'installation.... Tout le monde paume tout....!!!!
Pour ce que tu recherches..>>>Clique ici<<<
Salut

Réponse
+2
moins plus
salut baladur jai été sur ce lien mais jai rien compris car je ne suis pas un pro de l'anglais ni de linformatique je suis dans la merde

baladur13 24036Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 29 mars 2015Dernière intervention - 18 oct. 2007 à 16:26
Oupss... Moi j'ai tout en français ????
Il faut que tu télécharges le Package Pilote & Logiciel
>>>C'est là<<<
suis la procédure ecrite dans le lien ci dessus..
@+
Réponse
+2
moins plus
PLus de probleme j ai revendu l imprimante.

Réponse
+2
moins plus
Merci de c'est réponse et encore ùerci pour tout...

Réponse
+1
moins plus
Bonjour Diomade.....
Cécité quand tu nous tiens....!!! Les pilotes sont données au post <1>...
La prochaine fois n'oublies pas un petit bonjour..... merci d'avance....

Réponse
+1
moins plus
bonjour j'ai telecharger le logiciel mais mon ordinateur m'afiche toujours la meme chose quand j'essaye d'ouvrir le logiciel ils me disent :: le processus de caissons était réussi
je n'y arrive pas alors si quelqun pourait m'aider ce serait vraiment gentill
merci d'avance !!!!

baladur13 24036Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 29 mars 2015Dernière intervention - 20 déc. 2008 à 18:50
Bonjour Brother dcp 150c
Avant de pouvoir tenter de t'aider... il me faut connaitre quel est ton OS....
Ce que tu as elechargé et où ??,
enfin comment tu tentes d'installer tout cela....
Le message d'erreur que tu donnes me laisse réveur :processus de caissons ????
Réponse
+0
moins plus
<gras>Je vous empris aider moi, j'ai perdu mon cd installation de mon imprimante fax scanner ref: BROTHER MFC-3420C. J'ai urgenment besoin du logiciel d'installation travailler.

Merci d'avance

dine42 91Messages postés vendredi 26 janvier 2007Date d'inscription 15 juillet 2009Dernière intervention - 1 janv. 2008 à 19:47
bonsoir

Bonne année tout d abord.
Je vous écris a tout hasard car je possède exactement la meme imprimante que vous que j ai acheter d occasion hier et lorsque je l allume elle me marqu :"machine erreur 41" Pouriez vous eventuellement m aider ou me diriger vers un site compétent?
merci beaucoup
baladur13 24036Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 29 mars 2015Dernière intervention - 1 janv. 2008 à 20:48
Bonsoir Dine42.... Bone année à toi
Regarde ceci
http://welcome.solutions.brother.com/...
Salut
Réponse
+0
moins plus
bonsoir

Tout d abord bonne année 2008 .
A tout hasard ayant acheter d occasion la meme imprimante que toi pourrait tu me dire à quoi correspond l'erreur 41.Quand j allume l imprimante ça me marque : machine erreur 41.peux tu m apporter un peu d aide ou me diriger vers quelqu un ou un autre forum?merci

Réponse
+0
moins plus
Merci baladur13 :)

Ce document intitulé «  INSTALLER imprimante brother  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.