Rechercher : dans
Par :

Connection wifi ordinateur non sécurisé

Dernière réponse le 4 jun 2008 à 17:37:51 the-tibo, le 18 oct 2007 à 15:38:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je détecte avec mon wifi via mon ordinateur portable, une connection à un autre ordinateur non sécurisé, serait -il possible alors que je me connecte sur ce dernier pour avoir accés à internet?

Cordialement

The-tibo

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « connection wifi ordinateur non sécurisé » dans :
[Windows] Utilisation d'adaptateurs WiFi et problèmes éventuels VoirCet article peut vous aider à : Connecter un ou plusieurs ordinateurs à un réseau WiFi Résoudre les problèmes liés à celui-ci Attention, dans tous les cas, pour que votre connexion WiFi fonctionne, il faut impérativement que les points 1 et 2...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Télécharger WIFI Key Generator VoirLes connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des...

1

olesamo, le 16 mai 2008 à 04:18:24

Pour " the-tibo "

oui & NON

NON : car c´est interdit

oui : tu peux te connecter avec le risque d´être
pris en flagrant délit car si l´autre côté trouve que
qlq´un est connecté sur son WLAN à l´aide d´un des prgrm.
qui peut dévoiler ton adresse IP... Alors tu peux deviner le reste !!

Répondre à olesamo

3

kaleb, le 4 jun 2008 à 17:37:51

Comment différencié le reseau public du reseau privé

Répondre à kaleb

2

kaleb, le 4 jun 2008 à 17:35:47

Comment différencié un réseau public d' un reseau privé

Répondre à kaleb