Plan de mémoire en fin d'étude informatique

Mrndour - 18 oct. 2007 à 14:44
 raoul911 - 23 déc. 2010 à 20:24
Bonjour,
je suis étudiant en licence Génie Logiciel informatique et je dois présenter mon mémoire.Pouvez vous m'aidez sur un plan bien détailléavec des exemples en appui.Merci de vos compréhension.
A voir également:

4 réponses

je suis étudiante en maitrise informatique de transport et de logistique et je dois présenter mon mémoire.pouvez vous m'aidez sur un sujet avec un plan détaillé.merci
2
salam, bah bon courage Melle faouzia. moi je fait du developpement web et multi media et je cherche un modele de memoire de fin d'etude.
0
slt, moi aussi je ss etudiant j ss dans la spécialité developpeur multimédia et web est je cherche des theme pour mon projet de fin d'etude aidé moi svp
répon moi dans mon email g vrément besoin de vs merciiiiii
1
slt mimi moi j'ai ramoné mon déplome tu spécialité de developpeur web et multimedia c ta dit dans quel société tu va faire ta mémoire je te dit peut etre un theme.bye
0
bonjour ben moi je cherche un plan pour mon theme : positionnement d'air algerie face a un environnement concurentiel merci d'avance
0
bonjours je suis etudante en 3e annee en informatique appliquee a la gestion des organisation et j'ai un sujet mais je voudrai une aide sur le plan <l'impact d'un systeme informatique dans la creation de richesse dune entreprise>
0