Posez votre question Signaler

Changer une seul page au fomat paysage [Résolu]

borisdu 1828Messages postés samedi 24 décembre 2005Date d'inscription 27 octobre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mai 2015 à 14:32
Bonjour ter tous,
J emadresse à vous ô peuple du forum, pour savoir si quelqu'un pourais m'aider en m'explicant coment on peu mettre une seul page d'un document word au format paysage.
J'avous que ça m'enléverais une épine du pied grosse comme un baobab (l'épine!!)
Merci à vous
Lire la suite 
Réponse
+371
moins plus
Bonjour,

Tu insère un saut de section avant et après la page que tu veux mettre en paysage puis tu clique au début de la page que tu veux mettre en paysage - ensuit tu vas dans fichier - Mise en page - dans l'onglet marges tu sélectionne paysage puis dans l'onglet Disposition dans l'aperçu tu appliques à cette section. Tu valides avec OK.
Caro- 28 avril 2015 à 19:13
Super efficace comme explications!
Merci
Répondre
mina- 5 mai 2015 à 13:31
merci trés bonne explication
Répondre
Camille- 6 mai 2015 à 18:17
SUPER EFFICACE comme réponse : Enorme merci
Répondre
nazia- 10 mai 2015 à 01:40
il ya un chemin plus court ...mise en page ...marges ....en bas marges personalisés...clic paysage ..tou en bas (appliquer à tout le document ou a partir de ce point
Répondre
mel86- 17 mai 2015 à 14:32
Bonjour, cela ne pose-t-il pas de problèmes à l'impression ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+48
moins plus
Bonjour borisdu
Tu te mets au début de la page concernée. Tu vas dans le menu "Insertion", puis tu sélectionnes "pages suivantes" dans la partie saut de section. Cela va te créer un saut de section, tu en fais de même à la fin de la page et les formats ne changeront que sur cette section.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+43
moins plus
je crois que tu dois faire des sauts de sections avant et après la page que tu veux changer sans modifier tout le doc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
> comment faut il faire ?
Plusieurs solutions :
1- relire le fil où la réponse est donnée
2- faire un peu de recherche supplémentaire pour ce genre de question "serpent de mer" :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3086016 openoffice une seule page en paysage
aurel- 2 nov. 2009 à 21:46
Bonjour, j'ai le même problème mais avec un fichier PDF.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Il faut "délier" la page des autres pages que vous voulez mettre en paysage. Et ensuite il faut allez dans Mise en Page => sélectionner paysage => OK.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonsoir,
Mettre une seule page en paysage, pour moi c'est ok. MAIS : comment faire pour que sa pagination reste au forma portrait svp ? (c'est pour un rapport de stage)
Raymond PENTIER 32208Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 28 mai 2015Dernière intervention - 22 juil. 2012 à 16:34
Aucun intérêt ! Laisse comme ça ...
Répondre
Leucas 148Messages postés mardi 21 août 2007Date d'inscription 22 août 2014Dernière intervention - 25 juil. 2012 à 09:19
Sympa, mais ce n'est pas une réponse...
Répondre
Raymond PENTIER 32208Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 28 mai 2015Dernière intervention - 25 juil. 2012 à 14:55
Si tu veux une réponse, crée un nouveau sujet avec le bouton "Posez votre question" en haut à droite, avec un titre explicite du genre "Pagination horizontale d'une page en paysage".
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  changer une seul page au fomat paysage  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.