Pour ma part j'ai posté un commentaire il y a quelques mois un peu au dessus avec le meme pseudo je crois, apres avoir fait changer ma cinebox v2, je l'ai reremplie durant quelques jours, elle a marché une soirée et pouf ! meme probleme...apres 3 jours j'ai commencé a m'agacer !!!
J'ai refai changer ma cinebox, 3 nouvelles semaines d'attente, et la, cadeau du ciel, le gars du service apres vente m'a donné une cibox HD wireless au lieu d'une cinebox v2, d'un prix plus de deux fois plus élévé...grossiere erreur de débutant !
De plus que j'ai fait demi tour en m'en apercevant (quelle honneteté) et qu'il m'a confirmé qu'il n'y avait pas d'erreur, maintenant elle est à moi !
Ils m'ont rappelé pour me demander s'il n'y avait pas eu, par hasard, une erreur d'échange, j'ai dis que si, mais qu'il n'avait qu'à venir la chercher, et que je ne bougerai surement pas mon cul pour récupérer une cinébox v2 qui ne fonctionne chez personne apres quelques semaines d'utilisation, je n'ai plus été embêté !
Enfin si vous trouvez une solution, je vous souhaite bonne chance parce que j'en ai ramé !