Posez votre question Signaler

Rayure sur tele lcd

roulianne - Dernière réponse le 10 févr. 2012 à 11:34
Bonjour,
ma fille a ecrit sur mon ecran lcd samsung il y a de grosse rayure comment je peut les enlever merci d'avance
Lire la suite 

Rayure sur tele lcd »

14 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour

je viens de lire votre post qui m'interresse fortement je suis dans le meme cas et je voudrais savoir si vous avez trouver une solution pour la rayure sur votre tv car mon enfant m'a fait la même chose et je ne sais quoi faire pour enlever ou atténuer
merci de me répondre
daria - 12 avril 2008 à 10:41
meme soucis que vous deux! sauf que ma fille ma rayé l'ecran avec une piece de monnaie!

si quelqu'un a la solution!
anny - 17 avril 2008 à 10:05
bonjour Daria

je n'ai hélàs toujours pas trouver de solution au problème de rayure sur l'écran LCD!! ayant fait plusieur SAV aucun ne m'a donné de solution si ce n'est de remplacer l'écran qui apparement coute très cher! en tout cas si une solution éxiste j'aimerai la connaître!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour jai lu sur un forum quand m'etand du dentifrice puis quond froté et plus qond rincé que les rayure parte
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonojoure j'ai essyer avec le dentifrice mais il ya r1 a fere
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour est ce que vos rayures sont les couleurs de l'ecran
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
non c une petite rayure belonche il mon dis d'essyer avec du poluche teré doux mais je ve pas perondre le risike il n'exsiste auq1 peroudui pour maseqer??
palombet - 16 avril 2009 à 23:02
Bonjour,
Non vous ne rêvez pas, moi aussi j'ai le noir du cadre qui s'en va progressivement et c'est à l'intérieur de la tele que cela se passe.Quand je l'ai eue, il n'y avait rien. Au bout de 3 semaines il y avait une rayure de 2 mm et maintenant 2 mois après elle mesure plus de 20 centimètres.Ma télé est accrochée au mur et je n'ai pas d'enfant susceptible de la rayer. De toute façon à l'extérieur de la télé il n'y a rien.
Je lutte avec le sav de Samsung depuis 2 mois et il ne m'ont toujours pas envoyé de technicien.
A suivre
AntiOT - 3 mai 2009 à 17:46
C'est a l'école que vous devriez aller au lieu de regarder la télé avec votre orthographe actuelle...
Lilghettoboy - 11 nov. 2011 à 15:43
Mort de rire..La même
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai moi aussi une rayure sur mon écran lcd et j'ai vu un polish du nom de displex
http://www.displex. com
pour les rayure de téléphone sela dis je ne l'ai pas tester jatend de le recevoir qui sait sa pourai vous aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, vous prenez un antirayure pour carroserie c'est exactement la même chose.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut mettre de la vaseline ! Aussi bizarre que cela puisse paraître, c'est efficace !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « rayure sur tele lcd » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook