Rechercher : dans
Par :

Rayure sur tele lcd

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 17:46:17 roulianne, le 18 oct 2007 à 13:50:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ma fille a ecrit sur mon ecran lcd samsung il y a de grosse rayure comment je peut les enlever merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

anny, le 3 avr 2008 à 15:34:19

Bonjour

je viens de lire votre post qui m'interresse fortement je suis dans le meme cas et je voudrais savoir si vous avez trouver une solution pour la rayure sur votre tv car mon enfant m'a fait la même chose et je ne sais quoi faire pour enlever ou atténuer
merci de me répondre

Répondre à anny

2

daria, le 12 avr 2008 à 10:41:02

Meme soucis que vous deux! sauf que ma fille ma rayé l'ecran avec une piece de monnaie!

si quelqu'un a la solution!

Répondre à daria

3

anny, le 17 avr 2008 à 10:05:37

Bonjour Daria

je n'ai hélàs toujours pas trouver de solution au problème de rayure sur l'écran LCD!! ayant fait plusieur SAV aucun ne m'a donné de solution si ce n'est de remplacer l'écran qui apparement coute très cher! en tout cas si une solution éxiste j'aimerai la connaître!!

Répondre à anny

4

dadadu93, le 4 mai 2008 à 13:47:05

Bonjour jai lu sur un forum quand m'etand du dentifrice puis quond froté et plus qond rincé que les rayure parte

Répondre à dadadu93

5

miloud, le 10 oct 2008 à 17:16:00
  • +1

Bonojoure j'ai essyer avec le dentifrice mais il ya r1 a fere

Répondre à miloud

6

kamel, le 22 oct 2008 à 18:04:00

Bonjour est ce que vos rayures sont les couleurs de l'ecran

Répondre à kamel

7

miloud, le 24 oct 2008 à 22:34:52

Non c une petite rayure belonche il mon dis d'essyer avec du poluche teré doux mais je ve pas perondre le risike il n'exsiste auq1 peroudui pour maseqer??

Répondre à miloud

8

REGINE, le 24 nov 2008 à 16:22:04
  • +1

Bonjour, j'ai bien lu vos messages
Moi j'ai des rayures sur le bas de l'écran, le cadre de la télé, elles sont apparues comme ça, car je ne les pas vu quand on la mis en place, personne ni touche, mais j'ai remarqué et je ne suis pas folle, avant il y en avait deux maintenant quatre j'ai passé mon doigt derrière le cadre mais elles sont comme à l'intérieur comme si que le noir du cadre était parti. Maintenant je ne sais pas si c'est la même origine que les vôtres. Je vais contacter samsung car la télé fonctionne bien je ne pense pas que ce soit du ressort du sav la télé a 1 mois.
A plus de vous lire.

Répondre à REGINE

10

palombet, le 16 avr 2009 à 23:02:27

Bonjour,
Non vous ne rêvez pas, moi aussi j'ai le noir du cadre qui s'en va progressivement et c'est à l'intérieur de la tele que cela se passe.Quand je l'ai eue, il n'y avait rien. Au bout de 3 semaines il y avait une rayure de 2 mm et maintenant 2 mois après elle mesure plus de 20 centimètres.Ma télé est accrochée au mur et je n'ai pas d'enfant susceptible de la rayer. De toute façon à l'extérieur de la télé il n'y a rien.
Je lutte avec le sav de Samsung depuis 2 mois et il ne m'ont toujours pas envoyé de technicien.
A suivre

Répondre à palombet

11

AntiOT, le 3 mai 2009 à 17:46:17

C'est a l'école que vous devriez aller au lieu de regarder la télé avec votre orthographe actuelle...

Répondre à AntiOT

9

topi, le 30 mar 2009 à 00:36:01
  • +2

J'ai moi aussi une rayure sur mon écran lcd et j'ai vu un polish du nom de displex
http://www.displex. com
pour les rayure de téléphone sela dis je ne l'ai pas tester jatend de le recevoir qui sait sa pourai vous aider

Répondre à topi