|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
C'est bien connu, que lorsqu'on est en difficulté financière, il y a un espèce de cercle vicieux... quand on remet de l'argent , ça repart en adjios! j'ai connu une période pareille... et c'est dans ces moments là qu'ils ne font plus de geste justement! Ils n'ont aucune obligation (à part récupérer le fric) concernant ton minimum vital... leur systeme c'est preter l'argent tant que tu veux et après tu rembourses coute que coute... à l'époque moi j'avais ouvert un autre compte... Après discussion avec le banquier, nous avions décidé d'une somme à déposer tous les mois sur le compte pour rembourser (et c'est long avec les frais) et le reste allait sur un compte annexe pour me permettre de vivre... Mon conjoint lui avait fait un prêt pour rembourser toutes les petites écheances pour eviter les adjios et avait ensuite rembourser les mensualités du gros crédit... Il y a des solutions mais bon, pour revenir à ta question, les banques c'est comme les divorces, ça te plume jusqu'au bout et ça te laisse rien pour vivre...
Accro à internet et aux jeux videos!!
|
Bonjour ecolo,
Le crédit mutuel te propose de racheter tous tes crédits pour en faire qu'une seule mensualité, il est dans l'obligation de tenir compte du reste à vivre : "La loi du 29.07.1998 prévoit la libre disposition d'une somme au moins égale au montant du RMI majorée de 50% pour un ménage quelle que soit la composition de celui-ci.(cf article R331.10.2 du Code de la Consommation)". Concernant une réclamation vis à vis de l'octroi des crédits par le crédit mutuel : voici la procédure : http://www.afub.org/procedure.php Pour un conseil plus personnalisé, merci de me donner des précisions sur les crédits contractés (restants dus et mensualités) ainsi que la date du dernier crédit contracté. Ta situation financière ou familiale a-t-elle changé depuis les 6 derniers mois? Bon courage.
|
perso, la loi du minimum a vivre n'est pas respectée.. mais alors pas du tout! nombreux sont les gens qui sont sommés de rembourser même s'ils n'ont plus rien pour vivre et j'en ai fait les frais! J'ai eu pareil pour l'annulation du découvert, tu dois en fait respecter des conditions (que tu as signées à l'ouverture du compte, moi entre autre retourner en positif chaque mois!) et lorsque les conditions ne sont pas respectées telles que l'autorisation de découvert, celle-ci saute et ça te laisse dans la panade.... je parle d'une expérience personnelle! et on sait tous que parfois entre les lois et la réalité y'a un gouffre... mon conjoint suite à la prononciation de son divorce s'est par exemple retrouvé avec 122 € pour vivre chaque mois... c'est moi qui ait du mettre au bout le temps qu'il trouve un emploi qui remunerait mieux...
Accro à internet et aux jeux videos!!
|
moi j ai eu des dettes de 270.000f que j ai trainée 10 ans 7 credits avec huissiers mais rien a saisir car je j avais le minimum expres petit frigo d occase table chaise télé a 500f lit tout d occase.puis un jour somme allée habité en alsace 2 ans pour effacer les dettes totalement avec avocat gratuit cela se fait en 6 mois 1 an.
|
voilà moi j'ai eu un decouvert bancaire en 1995......Je suis partie de la france et là je suis de retour en 2007 et ils m'ont retrouvé.....que peuvent t'ils faire au bout de tant d'années je leur dois 17000 Euros et je suis au RMI.....j attends de vos nouvelles |
repart a l etranger moi je suis a decouvert de 1000 euros c un cercle viieu g que 20 ans et tout sa me fait peur la vie est trop dur tu peut pas vivre normalement il arrive toujours une merde
aujourd hui g rdv avec ma banque pour voir ce kon peut faire c difficile kan on est en cdd |
Bonjour, je voudré s'avoir et ou comment avoir 1 crédit car sa fait 4 mois que je suis a découvert donc je voudré bien avoir 1 crédit je vous pris répondé moi vite merci.
"chrisugos@hotmail.fr" |
je te conseille pas de faire un credit quand tu et a decouvert tu va rentrer dans un cercle vissieux et on en sore jamais gagnant !!
en france l argent va a l argent et les pauvre reste pauvre !! |
je suis handicape j ai 628 euro mois le crca me met des tonne de frais car je ne peut pas payee ci ont ne peut pas payee 10 euro ce n ai pas en vous maitent 30 de frais que cela va aller mieux .aussi peuve t ils me mettre a la banque de france que pour des frais ? |
je suis a 1000 euro de decouvert , je travaille pas...je voulais savoir combien de temps la banque vont me laisser pour payer ce decouvert?est si vous avez un e solution a me proposer svp merci de me la dire aidez moi svp!! |
bonjour j ai contracte des dettes suite a notre divorce je doit beaucoup d argents je suis interdit bancaire j ai seulement 1 pret conso le reste et bancaire et familiale comment faire pour obtenir un pret pour repartir a zero valoo |
VALOO41, ce post est résolu = Fermé
Pour ton problème, je te recommande de créer un post perso et de ne pas reprendre la discution sur un post déja résolu.. MErci de comprendre ce simple geste. Hacker pour apprendre Non pour détruire... |
voici les coordonnée d'un société pro qui effectue le rachat de crédit conso et immo salut 06-62-09-24-24 ou le 03-44-73-38-95 |
| 14/03 01h06 | ctrl alt suppr et découvertes | Windows | 14/03 02h43 | 15 |
| 09/03 13h23 | Gestion de comptes bancaire | Linux/Unix | 21/03 01h54 | 5 |
| 02/03 08h56 | Enregistrer un compte bancaire avec paypal | Internet | 02/03 10h45 | 4 |
| 21/01 09h04 | je veux pirater des carte bancaires | Internet | 21/01 09h04 | 10 |