|
|
|
|
Salut à tous,
je viens vers vous à mon tour pour un problème de carte son : après une réinstall de win 98SE, je n'arrive pas à installer le driver : voici où je bloque : j'ai, grâce à Sandra 2000, identifié le chipset de ma carte mère : via vt82c693.
Suite à quoi je me suis rendu sur le site pour télécharger le dernier driver (4en 1); j'ai supprimé dans le gestionnaire de périphérique le pci multimédia non recconu et relancer la machine : il trouve bien un nouveau périphérique pci mais au moment de signifié l'endroit du pilote il ne trouve jamais ce dernier. J'ai loupé quelquechose, mais quoi ?????????
d'avance merci pour les réponses
Salut!
|
J'ai l'impression d'être dans le même cas que plein de gens... Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment obtenir le pilote pour cette fameuse carte son PCI Multimédia Audio Service et (d'après ce que j'ai lu, c'est nécessaire) comment obtenir le nom de ma carte mère ?
|
Je répète:
|
|
|
Salut C4st
|
Salut essaye le site de intel http://downloadfinder.intel.com/scripts-df-external/ident_prd.aspx et regarde si il y a pas ce que tu cherche peut être que tu les trouveras dans les drivers de la carte mère je sais pas vraiment bonne chance |
Salut Radou!
|
Bonjour
|