Driver pour PCI MULTIMEDIA AUDIO DEVICE

Fermé
johnfox - 23 août 2003 à 14:19
 chat_teigne - 2 déc. 2003 à 19:44
salut à tous,
je viens vers vous à mon tour pour un problème de carte son : après une réinstall de win 98SE, je n'arrive pas à installer le driver : voici où je bloque : j'ai, grâce à Sandra 2000, identifié le chipset de ma carte mère : via vt82c693.
Suite à quoi je me suis rendu sur le site pour télécharger le dernier driver (4en 1); j'ai supprimé dans le gestionnaire de périphérique le pci multimédia non recconu et relancer la machine : il trouve bien un nouveau périphérique pci mais au moment de signifié l'endroit du pilote il ne trouve jamais ce dernier. J'ai loupé quelquechose, mais quoi ?????????
d'avance merci pour les réponses
A voir également:

29 réponses

Bonjour
J'aimerais recevoir dans ma boite le pilote pour configurer ma carte son (PCI Multimédia Audio Device)
Mes sincères salutations.
4
H.E.L.P.!!!!
7 oct. 2003 à 19:19
Salut a toi j' amerai savoir sin tu a toujours locigiel dont tu parlais ds ton dernier message !!!! si oui est ce que tu pourrait me l' envoyer STP !!!! merci d' avance
0
doudou > H.E.L.P.!!!!
7 nov. 2003 à 18:10
salut a toi
j'ai excatement le meme probleme que toi
peu tu m'envoyer le pilote
0
doudou > H.E.L.P.!!!!
7 nov. 2003 à 18:17
salut a toi
j'ai excatement le meme probleme que toi
peu tu m'envoyer le pilote
0
crapoaa > H.E.L.P.!!!!
13 nov. 2003 à 16:43
salut jai moi aussi le meme probleme de son peux tu m envoye ton programme je te remercie d avance
0
seb > doudou
13 nov. 2003 à 23:43
salut
as tu les drivers pour PCI MULTIMEDIA AUDIO DEVICE ????

j'ai reinstaller mon pc mais plu moyen de mettre la main sur mes pilotes!!

si tu peux me les envoyer sa serais super cool

merci
0
Salut tlm, donc moi aussi, meme probleme que chui passer de ME à 98 SE et donc bha je remerci pour l'aide que j'aurais pu trouver, et je voudrais savoir, quand on a le nom de la carte son et graphique, sur quel site, ou ftp, on peut trouver un driver video et audio ?
thx d'avance.

C4st
1
Ben à vré dire j'ai été un ptit chanceux puisque j'ai un toshiba donc il m'a suffit de retrouver le site officiel et de récupérer les drivers de mon pc... et oui... a vré dire j'aurais été dans de bo drap si ce n'étais pas une marque. Bref je sais toujours pas comment trouver les drivers d'une carte son et tout le reste par contre j'ai trouvé un ptit logiciel qui donne des informations sur le système à essayé AIDA32 que vous trouverez sur telecharger.com et gratuit j'espère qu'il pourra vous aidez bonne chance
0
Ma carte graphique: Carte Graphique Standard PCI (VGA) (64 Ko)
Ma carte son: ESS Technology ES1970 Canyon3D / ES1968 Maestro-2E Sound Card

et mon pc is a Dell Latitude CPX, lol :)
1
metathesus Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
23 août 2003 à 15:01
Salut!

Je pense que c'est normal tu n'as installé que les 4in1 qui ne contiennent aucun driver audio!
Faut que tu connaisse le nom en entier de ta carte mère pour voir quel système audio elle embarque si le son est intégré
Ou bien quel est le nom de ta carte son PCI...

http://www.via.com.tw/en/apollo/PRO_PLUS.jsp
VIA Apollo Pro Plus =>chipset(VT82C693 + VT82C596A)
C'est ca?
On dirait que le sont n'est pas intégré!

Donc quel est le nom de ta carte son?

Faudra aussi un driver pour ta carte graphique!

@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
0
Utilisateur anonyme
23 août 2003 à 17:20
laisse tomber metathesus, je suis le roi des c... ( si,si !! ) : j'avais oublié d'installer le cd de la carte son : adieu xp, bonjour 98se, quel bonheur !!!!

en tout cas merci d'avoir répondu
bon week-end à toi

johnfox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

j'ai le meme problème je n'ai pas les drivers de ma carte audio et graphique le problème c'est que je ne sais pas comment connaitre les références de ma carte mère please help !!! il s'agit d'un toshiba portable avec windows 98
0
bonjour

j'ai le meme problème je n'ai pas les drivers de ma carte audio et graphique le problème c'est que je ne sais pas comment connaitre les références de ma carte mère please help !!! il s'agit d'un toshiba portable avec windows 98
0
mohammed kara
9 nov. 2003 à 18:50
Bonjour,
j'ai vu que vous aviez un problème de carte son. A-t-il été réglé?Si ou tant mieux.E si vous pouviez m'aider à votre tour? Merci de bien vouloir m'envoyer le driver.
Merci encore
Mohammed
0
c bon merci !! j'ai trouvé

bonne chance il est super votre site !!!
0
J'ai l'impression d'être dans le même cas que plein de gens... Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment obtenir le pilote pour cette fameuse carte son PCI Multimédia Audio Service et (d'après ce que j'ai lu, c'est nécessaire) comment obtenir le nom de ma carte mère ?
Merci d'avance, et merci aussi de noter que je n'y connait rien en informatique....
0
metathesus Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
8 oct. 2003 à 16:16
Je répète:

PCI Multimédia Audio Device cela veut dire que un périphérique audio est detecté, mais ce n'est en aucun cas le nom de la carte son!
Tout les PC marquent "PCI Multimédia Audio Device" lorsque une carte son inconnue est detectée!
Donc un logiciel utile est Aida32, gratuit et performant, qui permet de savoir quel est le matériel contenu dans le PC!
http://www.aida32.hu/aida-download.php

@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
0
Oui j'ai vu aida, et j'ai le nom de ma carte graphique et audio et mon pc est un dell (et sur le site de dell ya un 'tag' (numero id) pr reconnaitre le pc, maintenant faut que je trouvee le driver mais je sais pas lequel prendre... je vais bien voir ;))
merci encore lol :)
0
:(
J'ai pas trouver de driver pour ma carte graphique Carte Graphique Standard PCI (VGA) . Quelqu'un peut m'aider svp ?
idem pr la carte son ESS Technology ES1970 Canyon3D / ES1968 Maestro-2E Sound Card j'ai pa trouvé :((

C4st, have a nice day :)
0
salut,
pour le driver ta carte graphique, il faut ouvrir ta central (c'est très simple) puis tu trouveras le numéro de ta carte graphique qui se trouve au niveau de la prise de ton écran, ensuite tu ouvres internet et tu tape dans google "driver carte graphique", puis tun'as plus qu' à télécharger ce qui te concerne. pour la carte son pour l'instant j'ai le même problème que toi.
Bone chance
0
metathesus Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
13 oct. 2003 à 21:18
Salut C4st

Ton bonheur ici?
https://support.dell.com/productselection.aspx

Tu choisis ton laptitude CPx - H ou J dans le menu déroulant?
et pis v'là, t'arrives sur une aut' page, tu choisi ton système et le type de driver!

Sinon tape ES1968 +driver +windows dans google
0
Merci :)
Je vais tester le driver que e jai reussi a trouver et a dl sur google graçe a toi, maintenant il me manque plus que celui de la carte graphique... là jvois pas trops si c vraiment son nom a la carte graphique ou si c un nom qui dit qu'il a pa de driver... ?
C4st...
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2003 à 10:45
Salut, j'ai le même pb. J'ai formater mon disque dur et plus de son. J'ai telecharge aida32 mais je m'y perd ds toute ces donnes. Voilà ce qu'il me dit
nom de la carte mère: Intel Corporation Whitney System CR Platform.
Chipset de la carte mère Intel Whitney i810
Type du contrôleur audio Intel 82801AB ICH0

Je fais quoi après ? Help !!
Merci
0
Salut essaye le site de intel http://downloadfinder.intel.com/scripts-df-external/ident_prd.aspx et regarde si il y a pas ce que tu cherche peut être que tu les trouveras dans les drivers de la carte mère je sais pas vraiment bonne chance
0
saddik mohamed
24 oct. 2003 à 18:31
model :
pintium 3 installe avec windows xp ;
pctel amr reg:n*6wichn 335714-145-e et merci bien
0
Bonjour à tous , pouvez-vous me venir en aide?en effet j'ai formaté mon disque, je n'ai plus de son, on m'indiquePCI audio device? le nomde ma carte mère est SL-65D/65DVB/67FV(1).
pouvez- vous m'envoyer un pilote? je ne comprends rien!
Un grand MERCI
0
metathesus Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
31 oct. 2003 à 12:09
Salut Radou!

T'as pas cherché bien loin!

Dans google j'ai juste tapé "SL-65D"
La première réponse est:
http://www.soltek.com.tw/English/download/main/65D.htm
Y'a tout!!!!
c'est une carte mère soltek avec un chipset via donc il faut les drivers VIA pack 4 in 1 et en dessous tu vois aussi Via AC97 audio driver!


@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
0
Bonjour
j'ai egalement ce message d'erreur dans le gestionnaire de peripherique.grace a aida32 je sais que le nom de ma carte mere est ECS K7VMM, et le chipset de la carte mere est via vt 8375 prosavage ddr km 266.
mon probleme est le meme que tout le monde, je n'ai pas de son. J'ai telechargé un driver comboaudio pour les southbridges vt 8233 mais ca n'a rien arrangé.
J'ai maintenant une carte son creative soundblaster 5.1, je crois avoir réussi à installé les drivers, mais toujours pas de son.... et la carte n'est toujours pas reconnue par le gestionnaire de peripheriques. Quelqu'un pourrait-il m'aider un peu?
Merci d'avance
0
urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux s'il vous plait des drivers (PCI MULTIMEDIA audio driver+standard pci graphique <vga>+pci serial controller) pour wibndows 98 2 edition.
et merci pour vote aide
0
c'est pas très clair morad tu n'as pas les références de ta carte il te faut plus de détail peut être y a t'il un numéro de série quel est la marque de ton pc clone ou pas ? as tu essayé Aida32 ? bref tiens moi au courant ?
0
merci pour votre reponse
mais je ne sais pas qu'es ce que je peux faie,j' ai seulement << 2 et 16 coulour a ma moniteur>> je ne peux pas regarder la page bien,es ce que le probleme exite dans ma carte video ou moniteur
os:win 98
moniteur:acer 7134T
cartevideo vga
0
que tu n'es que 2 à 16 couleurs ne vient pas de ton moniteur mais plutot de la carte graphique pour connaitre les infos sur ta carte utilise aida32 que tu peux trouver sur www.telecharger.com quand tu auras les infos par exemple sur les références de la carte mère ou de la carte graphique fé une recherche sur internet enfin communique les moi
0