rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

IMPOSSIBLE D'ACCEDER A MES FICHIERS SUR VPN

Posté par manumaistre, le jeudi 18 octobre 2007 à 12:53:57
Bonjour,

j'ai installé un serveur en vpn sur notre réseau professionnel sous window xp pro et je réussis de mon domicile à établri la connection mais ne parviens pas à accéder aux dossiers locaux.

Réseau local pro est régi par une livebox inventel avec dns dynamique. port 1743 rerouté vers le serveur qui a pour adresse ip interne 192.168.114

Chez moi je tourne avec une aolbox et une ip config détaillée ci-dessous :

ethernet connexion réseau sans fil 3:
adresse ip : 192.168.1.48
masque de sous réseau : 255.255.255.0
passerelle par défaut : 192.168.1.1

PPP SERVEUR ECPM :
adresse ip : 192.168.1.117
masque de sous réseau 255.255.255.255
passerelle par défaut : 192.168.1.117

si quelqu'un peut m'aider. d'avance, merci de votre aide

emmanuel
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à manumaistre  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « IMPOSSIBLE D'ACCEDER A MES FICHIERS SUR VPN »