L'inventaire

Résolu/Fermé
Momo - 18 oct. 2007 à 12:50
 Akatsuh - 20 mai 2008 à 14:31
Bonjour,
Je suis en terminal STg CFE é j'ai une étude sur l'inventaire à faire : Comment
gère-t-on ses stocks dans une grande surface ? Si quelqu'un pouré m'aider sa sré genti

15 réponses

Bonjour, je suis en terminale stg et j'ai trouvé un sujet comment tenirl'inventaire mais je sais pas comment démarrer est ce que quelqu'un pourrait m'aider?????sa serait cool mercii
0
jen c rien démerder vou bone de naze voila moi g le mm problem et jemerde pa le monde
et puis les sujet sont les mêmes
0
personne ne ta rien alors silte plé va te caché.et c toi ki enmerde le monde
0
momodu74300
29 nov. 2007 à 15:07
Salut je suis également dans la même galère je suis en term stg cfe et j ai pris comme sujet d'étude l'inventaire mais je suis complètement larguer.j'ai pris o moins 10 pages sur l'inventaire sur Internet mais maintenant je c pas comment rédigé tout sa.ce sré cool que kelkun me donne un petit cou de main pour trouvé des titre sou titre ou du moins m’aidé a commencé mon sujet. Merci d'avance.
o pir on peu se contacté par MSN mais jsui interne dc ji sré le week end merci de votre compréhension.
momo
0
Salut!!!
je suis aussi en terme stg CFE, mno sujet c'est: Sur quels critères juge t-on la fiabilité d'un inventaire?
Si vous avez des documents a me fournir je les regarderais.
sinon j'en est trouver pas mal assez pertinent.
Votre recherche ne doit pas etre assez ciblé,c'est pour ça que vous ne trouvé rien.
merci et bonne recherche.
0
bonjour
je voulais savoir si tu pouvais m'aider, j'ai vu ta problèmatique sur l'inventaire et j'ai à peu près la même. Es-que tu as avancé dans tes recherche. moi je passe mon bac en candidat libre et c'est plus dure d'avoir des conseil.
Merci d'avance
Aurélie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anakournikova
17 déc. 2007 à 08:27
salu!moi ossi je travail sur linventaire.....rentr mon adress MSN pareil!!