L'inventaire

Résolu/Fermé
Momo - 18 oct. 2007 à 12:50
 Akatsuh - 20 mai 2008 à 14:31
Bonjour,
Je suis en terminal STg CFE é j'ai une étude sur l'inventaire à faire : Comment
gère-t-on ses stocks dans une grande surface ? Si quelqu'un pouré m'aider sa sré genti

15 réponses

Bonjour, je suis en terminale stg et j'ai trouvé un sujet comment tenirl'inventaire mais je sais pas comment démarrer est ce que quelqu'un pourrait m'aider?????sa serait cool mercii
0
jen c rien démerder vou bone de naze voila moi g le mm problem et jemerde pa le monde
et puis les sujet sont les mêmes
0
personne ne ta rien alors silte plé va te caché.et c toi ki enmerde le monde
0
momodu74300
29 nov. 2007 à 15:07
Salut je suis également dans la même galère je suis en term stg cfe et j ai pris comme sujet d'étude l'inventaire mais je suis complètement larguer.j'ai pris o moins 10 pages sur l'inventaire sur Internet mais maintenant je c pas comment rédigé tout sa.ce sré cool que kelkun me donne un petit cou de main pour trouvé des titre sou titre ou du moins m’aidé a commencé mon sujet. Merci d'avance.
o pir on peu se contacté par MSN mais jsui interne dc ji sré le week end merci de votre compréhension.
momo
0
Salut!!!
je suis aussi en terme stg CFE, mno sujet c'est: Sur quels critères juge t-on la fiabilité d'un inventaire?
Si vous avez des documents a me fournir je les regarderais.
sinon j'en est trouver pas mal assez pertinent.
Votre recherche ne doit pas etre assez ciblé,c'est pour ça que vous ne trouvé rien.
merci et bonne recherche.
0
bonjour
je voulais savoir si tu pouvais m'aider, j'ai vu ta problèmatique sur l'inventaire et j'ai à peu près la même. Es-que tu as avancé dans tes recherche. moi je passe mon bac en candidat libre et c'est plus dure d'avoir des conseil.
Merci d'avance
Aurélie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anakournikova
17 déc. 2007 à 08:27
salu!moi ossi je travail sur linventaire.....rentr mon adress MSN pareil!!
brutus64@hotmail.fr
!!!!
0
voici un lien ou je crois que tu trouveras ce que tu cherche /
https://www.babfinance.net/
0
Bonjour,
Je suis en terminal STG CFE é j'ai une étude sur l'inventaire à faire , g choisit come problématique : Comment
gère-t-on ses stocks dans une grande surface ? si kelkin pouré maider ! jvs remercie davance ! ou si kelkin a une otre problématique structuré a me proposé je sui preneur !
0
Bonjour,

J'ai la même problématique que vous "Comment gere-t-on les stocks dans une grande surface"
J'ai réussit a avoir un RDV avec un responsable de rayon d'une grande surface mais j'ai aucune idée des questions que je pourrais lui poser.
Si quelqu'un a des idées, je suis preneuse.
Je pourrais aussi vous donner les réponses que j'aurais.
Merci Bizoux
0
Bonjour,

Je sius en T CFE et mon sujet d'étude c'est l'inventaire des stocks!!! Franchement je fait que chercher mais je trouve aucun document.
Mon sujet est limité, je doit partir avec comme piste: la dépréciation des stocks et son traitement comptable ou l'externalisation de l'inventaire. Voila si quelqu'un a la même sujet on pourait peut être faire quelque recherche enssemble!
J'ai vrément besoin d'aide, en plus on doit faire la synthèse des document pour avant lé vacances...
Merci d'avance mon adresse mns c'est: les_grumelle@hotmail.fr
0
Je dois comparer l'inventaire physique et l'inventaire comptable. POURRIEZ VOUS M'AIDER??????????????
MERCI
0
inventaire physique= constater la valeur d'une immo corporelle...
inventaire comptable=regularisation des comptes en particulier les compte du compte de resultat mais aussi les client douteux; les dotations etc....
0
Tiens y'a tout sur cette page. Fais toi plaisir !!

http://www.chebli-inventaire.1k.fr/qu_est_ce_que_l_inventaire_comptable_030.htm
0
Bonsoir je voulé savoir si tu a pu avoir des info sur ton sujet d'étude car jaimerais bien avoir des renseignement sur ce sujet merci rep vite
0
Bonjour, je suis aussi en terminale stg et mon sujet d'etude est le suivant : l'organisation de l'inventaire.
Je decris donc l'organisation d'un inventaire physique mais pas comptable, je rends mon etude Mardi, elle est pratiquement terminée mais j'aimerais y ajouter quelques elements sur l'inventaire comptable.
Pourriez vous m'aider
0
j'ai le même sujet que toi j'ai un peut de probleme a trouver les documents peut-tu m'aider stp
0
lycéenne au bout
7 févr. 2008 à 17:25
Bonjour je suis en terminale STG et j'ai des problemes concernant mon sujet d'étude pour le bac j'ai besoin de documents le sujet est l'inventaire physique des stocks SVP AIDEZ MOI!!!!
joanna_parra1@hotmail.com
0
SLT mon sujet d'étude porte sur la problématique suivant:
"les postes comptables ont ils,le même rôle dans l'inventaire?"
si vous avez des info vous pouvez me les envoyer.merci et bonne chance
0
Bonjour je suis en terminale STG CFE et j'ai des problémes concernant mon sujet d'étude.Mon sujet d'étude est :Comment estimer les biens d'une entreprise?
si quelqu'un pourrait m'aider ce serait gentille de sa part .Merci d'avance
0