|
|
|
|
Sa dépend, tu peu faire une pandora battery ou pas ? SI tu ti coné pas contact moi a dragonkids@hotmail.fr |
oki merci non ba je mi conné un peut en informatique mais psp moyen j'en est deux la fat et la slim .je conné pas les avantage de la pandora battery . je t'es renter sur msn . |
pour le tuto que tu ma donné y a juste un probléme c'est qu'il dise que le firewire pour faire sa doit étre 1.5 !
j'ai pas tout saisi ! |
c très simple de passer de 3.71 à 3.71M33 il suffit d'utuliser ce tuto http://www.pspgen.com/...
si vous avez un problème n'hésitez pas à me demander de l'aide idsa_93@hotmail.fr |
bonjour a tous j aurai une question est ce que a la place de la psp slim je peux utiliser une psp normale avec un custom firmware car je n ai qu'une seul psp slim voila merci
|
Finalement plus besoin de repondre je l ai fait et sa marche
bye bye |
Bonjour à tous,
J'ai un problème pour craquer ma psp, j'ai acheté une psp slim et ai fait une batterie pandora et un memory stick magik à l'aide d'une psp "fat" déja craquée. Le truc c'est que quand je met la batterie pandora dans la psp la del verte "power" s'allume avant meme que j'actionne le bouton d'alimentation pour allumer la console. La console n'affiche rien à l'écran et malgré le fait que j'ai essayé plusieurs fois la manoeuvre expliqueé dans les nombreux tutos qui circulent il n'y a rien a faire, rien ne s'affiche à l'écran. J'ai pourtant acheté une batterie "pandorisable": Datel 1800 mAh. Je ne sais vraimentpas quoi faire, est-ce que quelqun aurait un conseil à me donner (juste pour info, ma psp est en Version 3.60 et je l'ai achetée il y a un mois a peu pres en Grande Bretagne). Je vous remercie tous d'avance et espere que vous pourrez m'aider.
|
bonjour jai une psp slim 3.71 et je veux la modifier pour lire les jeux graver comment faire merci |
Bon ok , mon pti frere a acheter un PSP Slim edition Star Wars ( Le Kit ) , et je lui est trouvé un theme du genre Vista pour la PSP . Le probleme c'est que , quand je rentre ( je plug le cable USB ) et sa m'affiche une page , Sois : Memstick.ind
Mp_Root Mstk_PRO.IND Music Pictures PSP ET Videos Donc , ma question est , le theme , ou dois-je le mettre ? , car c'est un fichier .rar que jai dézipper , et qui me marke My Vista.ptf , et My Vista.ptf , je ne sais pas ou le mettre dans les sections que je vous est dit avant ( Mp_Root , PSP , Mstk_PRO .... ) Merci de me répondre MERCI MERCI ! Louis
|
je n'arrive pas a cracker la psp slim and lite 3.71.Comment est-ce que je peux faire même en prenant des risque.Merçi d'avance
|
salut dragonkids je voudrai savoir si tu veu discuter un peux avec moi je m'appelle tomas mon nom est matta et mon adresse est tomasmattova@hotmail.fr |
et ses valable pour tous si vous voullai discuter avec moi contacter moi à tomasmattova@hotmail.fr |
salut dragonkids@hotmail.fr tu veux discuter avec moi je sais pas un truck sur psp comment installer internet parce que il y est sur psp me je fait une connection et sa marche pas contacte moi stp tomasmattova@hotmail.fr
tomas matta 2 rue de la pecherie arcachon bat.A app.1070 |
est il ya une facon super facce tu va a bordeaux au restarant au 1er etage est tu download ta psp |
moi osi c'est la meme chose ke tw |
bonjour a tous voila mon fils a craquer sa batterie de psp et maintenant il ne peut pls l allumer message bizard et apres elle s eteind dans la mouise merci comment baire!!!! |
Aller voir sur mon blog http://alx944.blog.jeuxvideo.com/ jai un teste a passer pouver vous maider ceu ki ont une psp fat + une slim
essayer de metre la batterie de la psp fat ds la psp slim si sa marche contacter moi sur le forum |
Je posséde une psp slm 3.90 et j'aimerait bienla downgrader en 1.5 ? Est-ce possible ?
|
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 25/11 00h53 | [Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs a éviter | Webmaster |
| 02/06 13h20 | Visionneuse de fenêtres - flip 3D | Windows XP |
| 20/04 17h13 | Logiciels 3D | Infographie |
| 20/04 18h15 | Installer jeux .cso sur PSP slim light 3.71 ? | 2 |
| 30/03 11h56 | PSP SLIM & LITE 3.71 | 0 |
| 19/04 14h23 | PSP SLIM DOWNGRADE 3.95 | 44 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Aopen H360A Slimtower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Antec MINUET 300 Slimtower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Antec Minuet 300 Slimtower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Plextor PX-712SA / T3K | Catégorie: Graveur CD/DVD |