rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Psp slim downloader 3.71

Posté par roolfire, le jeudi 18 octobre 2007 à 12:47:03
Bonjour,
j'ai une psp slim que ma charmante soeur a passer en 3.71 !et donc je cherche a la downloader pour la craquer !
donc voila comment faire ? merci d'avance
Répondre à roolfire  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dragonkids, le jeudi 18 octobre 2007 à 14:04:39
Sa dépend, tu peu faire une pandora battery ou pas ? SI tu ti coné pas contact moi a dragonkids@hotmail.fr
Répondre à dragonkids

2

roolfire, le jeudi 18 octobre 2007 à 14:59:52
oki merci non ba je mi conné un peut en informatique mais psp moyen j'en est deux la fat et la slim .je conné pas les avantage de la pandora battery . je t'es renter sur msn .
Répondre à roolfire

3

roolfire, le jeudi 18 octobre 2007 à 17:58:36
pour le tuto que tu ma donné y a juste un probléme c'est qu'il dise que le firewire pour faire sa doit étre 1.5 !
j'ai pas tout saisi !
Répondre à roolfire

4

idsa_93, le mercredi 31 octobre 2007 à 12:53:22
c très simple de passer de 3.71 à 3.71M33 il suffit d'utuliser ce tuto http://www.pspgen.com/...
si vous avez un problème n'hésitez pas à me demander de l'aide idsa_93@hotmail.fr
Répondre à idsa_93

5

keruto, le mercredi 19 décembre 2007 à 22:38:33
bonjour a tous j aurai une question est ce que a la place de la psp slim je peux utiliser une psp normale avec un custom firmware car je n ai qu'une seul psp slim voila merci
Répondre à keruto

43

FishbonzZ, le samedi 5 juillet 2008 à 13:24:28
Tu peut me dire de a à z comment fo faire stp
merci
envoie moi un message sur l adresse djlefour@hotmail.com
Répondre à FishbonzZ

6

keruto, le mercredi 19 décembre 2007 à 23:17:49
Finalement plus besoin de repondre je l ai fait et sa marche
bye bye
Répondre à keruto

7

smileroner, le vendredi 21 décembre 2007 à 15:05:00
Bonjour à tous,
J'ai un problème pour craquer ma psp, j'ai acheté une psp slim et ai fait une batterie pandora et un memory stick magik à l'aide d'une psp "fat" déja craquée.
Le truc c'est que quand je met la batterie pandora dans la psp la del verte "power" s'allume avant meme que j'actionne le bouton d'alimentation pour allumer la console. La console n'affiche rien à l'écran et malgré le fait que j'ai essayé plusieurs fois la manoeuvre expliqueé dans les nombreux tutos qui circulent il n'y a rien a faire, rien ne s'affiche à l'écran.
J'ai pourtant acheté une batterie "pandorisable": Datel 1800 mAh.
Je ne sais vraimentpas quoi faire, est-ce que quelqun aurait un conseil à me donner (juste pour info, ma psp est en Version 3.60 et je l'ai achetée il y a un mois a peu pres en Grande Bretagne).
Je vous remercie tous d'avance et espere que vous pourrez m'aider.
Répondre à smileroner

42

mikashnooft, le mardi 24 juin 2008 à 11:34:36
J'ai le même problème que toi et G réussi à l'allumer en enlevant la batterie puis en branchant le chargeur, ensuite tu allume ta psp normalement sans batterie mais si tu remets la batterie et que tu enleve le chargeur, si tu l'eteind elle aura tjr le meme probleme. En gros tu peu que joué avec ton Chargeur
Répondre à mikashnooft

8

chris57860, le mardi 1 janvier 2008 à 13:21:26
bonjour jai une psp slim 3.71 et je veux la modifier pour lire les jeux graver comment faire merci
Répondre à chris57860

9

Louis, le dimanche 6 janvier 2008 à 00:16:05
Bon ok , mon pti frere a acheter un PSP Slim edition Star Wars ( Le Kit ) , et je lui est trouvé un theme du genre Vista pour la PSP . Le probleme c'est que , quand je rentre ( je plug le cable USB ) et sa m'affiche une page , Sois : Memstick.ind
Mp_Root
Mstk_PRO.IND
Music
Pictures
PSP
ET Videos

Donc , ma question est , le theme , ou dois-je le mettre ? , car c'est un fichier .rar que jai dézipper , et qui me marke My Vista.ptf , et My Vista.ptf , je ne sais pas ou le mettre dans les sections que je vous est dit avant ( Mp_Root , PSP , Mstk_PRO .... )

Merci de me répondre MERCI MERCI !

Louis
Répondre à Louis

24

andre, le mercredi 20 février 2008 à 19:23:51
tu doit le maitre dans picture
Répondre à andre

27

-Dragonnaire-, le jeudi 28 février 2008 à 20:52:05
Voici un tuto assez simple pour mettre des photos , vidéos , de la musiques et des thèmes .

Matèriel :

Cable PSP
Memory Stick

Préparation :

1 . Mettre la mémory stick dans la PSP .
2 . Brancher son câble pour PSP
2 . Aller dans Paramètre => Connexion USB

Tuto :

Des Photos : Aller dans PSP et créer un fichier " PHOTO " puis vous mettez vos photos au format Jpeg .

Des Vidéos : N ' allez pas dans PSP rester au début et créer un fichier " VIDEO " puis vous mettez vos films au format Mp4 .

De la Musiques : Aller dans PSP et créer un fichier " MUSIC " puis vous mettez vos musiques au formats Mp3 .

Des Thèmes : Aller dans PSP et créer un fichier " THEME " puis vous mettez vos thèmes télécharger sur des sites .

Merci
Répondre à -Dragonnaire-

10

Lordimot, le lundi 7 janvier 2008 à 12:56:58
je n'arrive pas a cracker la psp slim and lite 3.71.Comment est-ce que je peux faire même en prenant des risque.Merçi d'avance
Répondre à Lordimot

34

113, le mardi 8 avril 2008 à 16:43:36
OUI tu peux la cracké ta psp slim and lite en 3.71 mais il te faut une psp en custom firmware (cracké) il faut que tu fasse un kit despertar del cemmentario vas sur pspgen ou sur google pour le tuto . La pratique a l'air difficil comme sa mais elle est éxtraimement facil a réaliser si ta quelque connaisances sur psp et ordi voila cordialement
Répondre à 113

35

113, le mardi 8 avril 2008 à 16:45:13
k1fry6901@hotmail.fr si tu ve me parlé sur msn voila ciaoo
Répondre à 113

11

dragon ball z shin budokai 2, le samedi 12 janvier 2008 à 17:51:53
salut dragonkids je voudrai savoir si tu veu discuter un peux avec moi je m'appelle tomas mon nom est matta et mon adresse est tomasmattova@hotmail.fr
Répondre à dragon ball z shin budokai 2

12

dragon ball z shin budokai 2, le samedi 12 janvier 2008 à 17:57:57
et ses valable pour tous si vous voullai discuter avec moi contacter moi à tomasmattova@hotmail.fr

13

dragon ball z shin budokai 2, le lundi 14 janvier 2008 à 20:01:20
salut dragonkids@hotmail.fr tu veux discuter avec moi je sais pas un truck sur psp comment installer internet parce que il y est sur psp me je fait une connection et sa marche pas contacte moi stp tomasmattova@hotmail.fr

tomas matta 2 rue de la pecherie arcachon bat.A app.1070

14

dragon ball z shin budokai 2, le lundi 14 janvier 2008 à 20:09:41
est il ya une facon super facce tu va a bordeaux au restarant au 1er etage est tu download ta psp

15

chris_tal007, le lundi 14 janvier 2008 à 22:15:28
moi osi c'est la meme chose ke tw
Répondre à chris_tal007

16

dragon ball z carte a joue et a collectionne, le mardi 15 janvier 2008 à 12:19:08
salut chris
Répondre à dragon ball z carte a joue et a collectionne

17

laurent, le samedi 26 janvier 2008 à 15:56:12
bonjour a tous voila mon fils a craquer sa batterie de psp et maintenant il ne peut pls l allumer message bizard et apres elle s eteind dans la mouise merci comment baire!!!!
Répondre à laurent

18

dalx, le mercredi 30 janvier 2008 à 15:48:06
Aller voir sur mon blog http://alx944.blog.jeuxvideo.com/ jai un teste a passer pouver vous maider ceu ki ont une psp fat + une slim
essayer de metre la batterie de la psp fat ds la psp slim si sa marche contacter moi sur le forum
Répondre à dalx

19

totor, le lundi 4 février 2008 à 18:41:44
Je posséde une psp slm 3.90 et j'aimerait bienla downgrader en 1.5 ? Est-ce possible ?
Répondre à totor

31

DOLCE76, le mercredi 26 mars 2008 à 18:15:59
si tu la met en 1.50 tu la bricke et elle est morte la psp slim ne supporte pas les fimware en dessous du 3.60 ou 3.60 m33 voila
Répondre à DOLCE76
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
20/04 18h15Installer jeux .cso sur PSP slim light 3.71 ?2
30/03 11h56PSP SLIM & LITE 3.710
19/04 14h23PSP SLIM DOWNGRADE 3.9544
Plus de discussions sur « psp slim downloader 3.71 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Download Statusbar 0.9.4.5.1Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger YouTube Movie Downloader 1.1.1YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « psp slim downloader 3.71 »