Rechercher : dans
Par :

Erreur de lecteur dma erreur crc

Dernière réponse le 10 déc 2007 à 19:05:31 nicoshow, le 18 oct 2007 à 12:39:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j ai presque le meme souci j ai formater et depuis impossible de graver a chaque fois j ai droit a erreur de lecteur dma erreur crc
si quelqu un peux me donner une réponse ce serait bien cool je suis sous vista

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « erreur de lecteur dma erreur crc » dans :
Lecteur h: non valide VoirProblème de lecteur non valide Ceci arrive souvent quand un lecteur a été supprimé ou si sa lettre a été modifiée. La solution est de supprimer toutes les références à ce lecteur dans la base de registre. Procédure Cliquer sur "Démarrer" ...
Linux – Ubuntu – Réparer les erreurs du système de fichiers VoirEn supposant que vous avez installé Linux Ubuntu sur votre PC et sur la partition /dev/sdaX. Si jamais il arrivait que le système de fichier soit endommagé ou détérioré, il est possible de le réparer. Il suffit : de démarrer avec le CD...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...

1

zecake, le 10 déc 2007 à 19:05:31

J'ai exactement le meme probleme que toi, au début j'ai cru que mon graveur avait fait son temps, mais même en en achetant un nouveau : rien n'a changé...

Si tu as reussi a résodure ce facheux probleme, j'aimerais bien que tu m'en fasse part, car ça devient bien embetant tout ça!

Répondre à zecake