Restaurer la partition cachée?

Résolu/Fermé
niko - 18 oct. 2007 à 12:06
 ideodian741 - 21 janv. 2013 à 15:40
Bonjour, j'ai un soucis avec mon acer aspire 5100
je voudrais le restaurer aux parametres d'usine le soucis c'est que quand je fais ca a partir du dvd l'ordi chauffe trop et s'eteind
j'avais restaurer mon pc il y'a quelques temps en passant par la partition cachée ce qui avait ete plus rapide d'ailleurs
mais le soucis c'est que je ne me souviens pas du tout de comment j'avais fait ...

je suis passer par mbrwizard mais je comprends pas comment ca marche ...
que dois je faire exactement pour restaurer mon pc a partir de la partition cachée?

merci
A voir également:

41 réponses

Bonjour
je possède un pc portable packard bell easynote LS avec windows 7 acheté en aout 2011.
Je vous ecris depuis mon vieil android alors pardonnez moi a l.avance des fautes. J.ai lu tous vos posts et j.y ai trouvé quelques reponses mais n.etant pas un pro de l.informatique je n.ai toujours pas de solution.
Voici mon probleme:
quelque chose (un virus?) m.empeche d.acceder a internet ni via Ie ni via chrome ni par aucun programme qui utilise internet (skype, jeu en ligne...). Pourtant aucun probleme de connexion n.est detecté ma connectivité est valide etc (le mappage réseau fait apparaitre une ligne verte mais en POINTILLÉ entre mon pc et ma box). Aussi quand j.allume IE je vois apparaitre ieframe.dll pendant 1 seconde dans la barre.
Si quelqu.un connait une solution pour résoudre le probleme a ce stade je suis preneur.
Mais j.ai un deuxieme souci: n.ayant pas trouvé moi meme de solution, j.ai voulu restaurer mon pc a l.etat d.usine. Mais une fois dans pb recovery management, cela ne fonctionne pas et j.obtiens un message du type "la configuration de l.ordinateur n.est pas définie selon la valeur par defaut de l.usine. Restauration abandonnée." donc premier echec.
J.insiste et tente de le déclencher par alt+f10 au demarrage, mais rien ne se passe le pc demarre normalement. J.avais deja effectué une restauration a l.etat d.usine l.an passé en utilisant la partition cachée (je crois) et cela a peut etre un rapport avec le fait que je ne puisse pas recommencer? Aussi je n.ai aucun cd w7 (pb n.en fournit pas) et je n.ai jamais créé de disque de sauvegarde car pb recovery management n.a jamais fonctionné avec moi (c.est surement de ma faute vu que je suis nul en informatique) bref je n.ai pas reussi. Je ne peux pas aller sur internet mis a part mon mobile et je n.ai pas d.autre pc (cependant s.il y a une splution avec un autre pc je pense pouvoir m.en procurer un). Voila j.ai donné tous les éléments que j.ai, n.hesitez pas a me demander d.autres infos si besoin, mais please help!!!
0