|
|
|
| oarser xml et arborensence en js par SRN |
jeudi 18 octobre 2007 à 11:43:27 |
Bonjour,
De quel bout de code manquant tu parles ? Sinon, y a un truc horrible et affreux dans ton code : <a href="<span id='URL'></span>"><span id='URL'></span></a> ça n'a aucun sens ! Essaie plutôt ceci : <a href="" id='URL'></a> Et fais deux lignes plutôt qu'une : document.getElementById("URL").innerHTML=xmlDoc.getElementsByTagName("installer_remote_url")[0].childNodes[0].nodeValue; document.getElementById("URL").href=xmlDoc.getElementsByTagName("installer_remote_url")[0].childNodes[0].nodeValue; |
salut,
oui effectivement, c'est quand j'ai remanié le code, c'est passé sur une seule ligne, et pour l'autre je ne savais pas trop comment faire, merci bien mais pour le problème aurais tu une solutions !?!? @++ |
Non mais j'ai une question ;)
cf mon message... Je n'ai pas compris quel était ton problème ! Ce n'était pas très clair dans ton message initial... |
re slt
en fait ce n'ai pas un bout de code manquant, je me suis mal exprimé, dls c'est un bout de code en plus. Et ce bout de code en plus, j'aimerais qu'il parse l'arborescence pour y trouver tous les fichiers xml et que à chaque fois qui trouve un xml, il exécute le code ci-dessus pour afficher le contenu de ce fichier. ++ |
il ne faut pas le faire en js, c'est trop compliqué et chiant,
je l'ai fait en php 5 pour finir et tout va bien @++ merci de vos aides |
| 28/10 10h39 | Xml et Javascript | Programmation | 12/01 04h03 | 2 |
| 20/03 11h54 | doc xml avec javascript | Windows | 20/03 11h54 | 0 |
| 12/02 18h06 | Comment lire fichier XML en JavaScript ? | Programmation | 24/02 22h54 | 1 |
| 27/12 14h25 | [XML/XSLT/JavaScript] problème de transformat | Programmation | 29/03 15h00 | 1 |