Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

2 msn différents en même temps possible?

chouchoune, le jeudi 18 octobre 2007 à 11:04:38
Bonjour,

je voulais savoir s'il était possible d'avoir 2 sessions de conversations msn différentes, sur un même ordinateur et en même temps?
Mon ami n'a pas la même adresse que moi et du coup pour que je puisse me connecter il faut que je le déconnecte!
Nous sommes sur windows millenium et avec msn messenger 7.0.
Que pouvons nous faire?

Merci d'avance pour vos solutions.

Bizzzz à tous
Chouchoune
Configuration: Windows me
Internet Explorer 6.0
Répondre à chouchoune  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
keke17, le jeudi 18 octobre 2007 à 11:09:25
Bonjour,
tu a windo messenger
Répondre à keke17

3

perlenoir, le jeudi 18 octobre 2007 à 11:10:16
pour la deuxiemme @ connecte toi a partir de se cite

http://wwwl.meebo.com/

sa peu marcher en même temp que msn j tester a condition que les 2 @ soit différentes si vous voulez vous pouvez me parler sur msn (quant je suis connecter bien sur)
perlesnoire@hotmail.com
Répondre à perlenoir

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
magalonia, le jeudi 18 octobre 2007 à 11:12:10
Bonjour,

C'est tout simple, il faut que vous installiez windows live messenger, la dernière version de msn, elle permet ce genre de manip si vous y ajouter live messenger plus

Voici les liens :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communicat­ion/fiches/33534.html

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communicat­ion/fiches/34094.html

ensuite, dans les propriétés, trouver l'option qui active les sessions multiples...

bien à vous
Répondre à magalonia

4

6clope, le mardi 27 novembre 2007 à 14:08:37
msn polygamy telecharge sa et cest un logiciel ki te permet de lancer 2 compte mns messenger diferent sur le meme ordinateur et en mm temps
Répondre à 6clope

5

saloma, le mercredi 8 octobre 2008 à 00:31:42
mrc mais j pas pu ovrir mon msn commet je vai faire pour le ouvrir
Répondre à saloma

6

mimi, le mercredi 8 octobre 2008 à 01:19:52
Comment ça t'as pas pu ouvrir ton msn?
Répondre à mimi
[MSN] Avoir 2 msn connecter en même temps (Résolu)Salut a tous ! J'ai un petit problème pour avoir 2 msn connecter en même temps , je c'est quelle logiciel a utiliser mais sa ne marche pas ! S.V.P aidez moi ! merci bisous a toute et a tous ! PS : j'ai msn 8 ( le nouveau ) www.commentcamarche.net/forum/affich-2423003-msn-avoir-2-msn-connecter-en-meme-temps
Télécharger logiciel de ouvrire 2 msn dans un (Résolu)Bonjour,je veut logicien pour ouvrire 2 msn hotmail avec le fil ded téléchargement c est urgen stp plize aidez moi _    _       a t t e n t i o n  a u  f a u t e s  m e r c i  d e  b i l a l  s h a b    _ www.commentcamarche.net/forum/affich-4982417-telecharger-logiciel-de-ouvrire-2-msn-dans-un
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLMPar défaut, il n'est possible de n'ouvrir qu'une seule session à la fois sous Windows Live Messenger (WLM/MSN). Il est possible de changer ce comportement et permettre l'ouverture de plusieurs sessions en même temps en patchant MSN. MSN... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5693-ouvrir-plusieurs-sessions-simultanement-sous-msn-wlm
2 msn en méme temps (Résolu)Bonjour, pa de solutions juskà mnt !!! comment ouvrir 2 msn en mm temps sachant ke j ai un debit bas d internet j utilise WANA ou bayn est c trés lent alors comment faire tt easy d ouvrir 2 msn en mm temps??????????????!!! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4614211-2-msn-en-meme-temps
2comptes msn en meme temps (Résolu)slt tt l monde je veut savoir comment ouvrir 2comptes msn en meme temps et comment savois qui est hors ligne?? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7153848-2comptes-msn-en-meme-temps
Avoir deux adresse msn differente (Résolu)Bonjour, bonjour a tous et toute j aimerais savoir comment faire pour connecter deux adresse msn differente en meme temps une pour la famille l autre pour les amis et ainsi discuter en meme temps avec tous le monde merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4876756-avoir-deux-adresse-msn-differente
Télécharger Backgrounder Au temps de Windows Me et 2000, vous aviez la possibilité de personnaliser chaque dossier en lui assignant une image de fond. Avec l'arrivé de Windows XP, cette fonction a complètement disparu au grand regret de plusieurs utilisateurs. Backgrounder... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055947-backgrounder
Télécharger MSN 8Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de Microsoft MSN Messenger, notamment la liste de contacts, les émoticônes et l'accès instantané aux contacts par messages écrits, vocaux et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn-8
Télécharger Module de compatibilité pour Office System 2007Les formats de fichiers générés par le nouveau Microsoft Office 2007 sont différents des versions antérieures. Ce changement a été fait dans le but de réduire la taille et d'améliorer la fiabilité et la sécurité des fichiers. Pour assurer une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056139-module-de-compatibilite-pour-office-system-2007
Submersible Music DrumCore 2.5Submersible Music DrumCore 2.5,,Submersible Music DrumCore 2.5, Drum-Software for Mac and PC, 8 GB Loops/Fills/Hits and Kits on 2 DVD¿s ! The performances on DrumCore were recorded at multiple tempos, since drummers play differently at different tempos, E www.commentcamarche.net/guide-achat/submersible-music-drumcore-2-5-174245806-fiche-technique
Submersible Music Drumcore DeluxeSubmersible Music Drumcore Deluxe,,Submersible Music DrumCore Deluxe, Drum-Software for Mac and PC, Loops/Fills/Hits and Kits on 2 DVD¿s ! The performances on DrumCore were recorded at multiple tempos, since drummers play differently at different tempos, www.commentcamarche.net/guide-achat/submersible-music-drumcore-deluxe-174651462-fiche-technique
Toutes les réponses pour « 2 msn différents en même temps possible? »