Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PC plante durant l'installation XP

alibob, le jeudi 18 octobre 2007 à 10:54:55
Bonjour,

MON PC EST UN:
P4 ,1600Mhz, Carte mere ELITEGROUPE P4S5A, RAM 128 Mo, Disque dure 20 de Westen Digital
une carte graphique de 32Mo.

voilà je suis confronté à un grand problème, L'XP ne démarre pas et il m'affiche un écran

bleu STOP 0x0000007B(....), alors
1- j'ai toucher au bios ( restauration des parametres optimaux
+ boot a partire du CDROM puis IDE-O, pour la carte Graphique j'ai choisi 32Mo)
2- je reinstall l'xp, malheureusement après plusieurs essais, impossible d'installer

Windows XP, le PC plante toujours, sachant que quand je lance le cd de windows (au démarrage),
j'ai encore accès avec mon clavier pour le lancer (Appuyer sur nimporte quelle touche pour démarrer
sur le CD d'installation). Jusque là pas de problème, le cd de Windows chargent les périphériques etc.
pour l'installation (là j'appuie sur Num Lock ou sur Caps Lock pour voir si mon clavier répond toujours
et il fait mine de me répondre :)... mais quand j'arrive à l'écran des Partitions, là mon clavier ne répond plus
:/ j'ai beau le dé brancher et le rebrancher ensuite, rien ne fais ... Je l'ai fais avec 2 cd d'installation
de windows xp pro différents mais ca change rien ... ainsi qu'avec 2 claviers différents aussi...

3- j'ai ajouter de la memoire jusque 256 mais rein ne change

moi je pens qu'il y a un problème dans le reglage du bios?

donc voilà je demande solution à mon problème

Merci beaucoup.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à alibob  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mohab, le jeudi 29 mai 2008 à 23:35:41
MON PC EST UN:
P4 ,3.4Mhz, Carte mere ELITEGROUPE P4m800, RAM 1go, Disque dure 80 de Westen Digital
une carte graphique de 128Mo ext.

voilà je suis ausse confronté à un grand problème, L'XP ne démarre pas et il m'affiche un écran tout sa apres linstallation de sp3 j ai formater mon pc 8 fois pour installez spé apres blocage de systeme.

bleu STOP (....), alors
je reinstall l'xp, malheureusement après plusieurs essais, impossible d'installer Windows XP, le PC plante toujours, sachant que quand je lance le cd de windows (au démarrage),j'ai encore accès avec mon clavier pour le lancer (Appuyer sur nimporte quelle touche pour démarrer
sur le CD d'installation). Jusque là pas de problème, le cd de Windows chargent les périphériques etc.
pour l'installation ... j'arrive à l'écran des Partitions, le systeme indique disque inconnu il comance a insstaller win a 80% il indiqe des fichier dll manque
:/ j'ai beau le dé brancher et le rebrancher ensuite, rien ne fais ... Je l'ai fais avec 4 cd d'installation
de windows xp pro différents mais ca change rien ... donc voilà je demande solution à mon problème

Merci beaucoup.
Répondre à mohab

Résultats pour PC plante durant l'installation XP

Problème d'installation xp pro sp1 !!!! (Résolu) bonsoir, Après plusieurs jours de galère avec mon pc pour installer xp pro sp1, a la 34 minutes d'installation, j'ai un écran bleu foncé avec une page d'erreur qui dit : erreur sur le fichier PCI.SYS de quoi s'agit il ???, comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1046616-probleme-d-installation-xp-pro-sp1
Pc plante (Résolu) Bonjour, Jai besoin d'un peu d'aides mon pc plante jai xp profesionel sp2 et jai changé dalimentation neuf jai un nouveau diske dur 160 go jai changé de ram jen 768ram aidé moi please jsui la pour + dinformation naissesaire www.commentcamarche.net/forum/affich-6476695-pc-plante
Gros probleme avec Xp Familial (Résolu) Bonjour à tous J'ai un gros probleme avec Xp Familial!! Avant j'avait Xp Pro installé sur mon DD avant hier j'ai reformaté entierement mon PC pour installer Xp Home. J'insere le CD je lance l'installation. Apres avoir choisi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2528651-gros-probleme-avec-xp-familial

Résultats pour PC plante durant l'installation XP

Windows plante demarrage/ pa en mde ss echec (Résolu)bonjour, mon pc plante (windows xp pro- explorer 6)au démarrage dès le début du chargement de mes parametres personnels, j'ai déja essayer des restauration système à une date antérieur sans succès! je peux l'utiliser en mode sans échec sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3010938-windows-plante-demarrage-pa-en-mde-ss-echec
Pbm de carte son - formatage et XP (Résolu)Bonjour tout le monde, Je suis novice en informatique, et j'ai un souci sur mon PC ! J'avais WIN 2000 et j'ai formaté mon PC et installé XP pack 2. Depuis, je n'ai plus le son ! Je n'arrive pas à trouver le chipset ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2127420-pbm-de-carte-son-formatage-et-xp
Xp familial et xp pro l (Résolu)Bonjour,apres formatage n'ayant pu graver l original xp familial, un ami m a formaté mon pc et installé xp pro, je ne retrouve bien sur plus la meme chose que precedement et en autre lorsque j insére un logiciel dans mon lecteur( qui a changé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5207809-xp-familial-et-xp-pro-l