Oki, moi j'ai un a7s 006c, et c'est vrai que les Asus fonctionnent assez bien, mis à part que je trouve que l'enveloppe de l'ordi se raye très facilement (en passant la main par exemple,..c'est un peu moyen...) mais au niveau des composants et tout je suis assez content.
en ce qui concerne la web cam, j'ai réinstallé dernièrement le pilote, et rebelotte, ça fait pareil, quand à life frame, je n'ai pas trouvé de version plus récente que celle vendue avec le PC.
J'avais téléphoné en septembre-octobre au sav d'asus, mais j'ai eu affaire a des personnes qui savent se servir d'un ordi autant que moi je sais piloter un avion (je déconseille à quiconque de monter avec moi dans un avion, si c'est moi qui pilote).
En effet, leur SAV téléphonique est décentralisé (n'est pas en France), et les personnes qui répondent au téléphone parlent assez mal français, et ne sont pas forcément aimable (j'ai téléphoné 4 fois et j'ai eu 4 opérateurs/opératrices différent(e)s, et ils étaient aussi aimables les uns que les autres...).
En tout cas, ils n'ont pas résolu mon problème, ila seule solution qu'ils me donnaient c'était de brancher ma baterie, ou si elle était mal enclenchée, ou sinan le mieu du mieu, les VIRUS, la bête noire de tout le monde...quand quelque chose ne marche pas sur un ordi...c'est forcément un virus...mais bon...j'ai trouvé la résolution temporaire à ma panne tout seul,...
Enfin sinan j'aime bien mon ASUS, mis à part ce déboire avec la web cam...mais bon, je regrette que le SAV ne soit pas sérieux...snif...
enfin voila....