Posez votre question Signaler

WMF

Soso - Dernière réponse le 18 oct 2007 à 20:20
Bonjour,
Peut on transformer une image WMF en JPG,JPEG,PNG ou GIF
Lire la suite 

WMF »

Suggestions
11 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
J'ai ouvert dans irfanview, je vois mon fichier, j'enregistre sous, je renomme ma fiche, je change le type, 1 fenêtre option de sauvegarde apparaît, ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

oui, sans problème.

irfanview fait cela très bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Bon, j'ai irfanview, je sélectionne mon fichier WMF, j'appuie sur démarrer, rien ne se passe, je vais dans l'aide, horreur tout est en anglais, au secours
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Démarrer ? dans irfanview ? connais pas !

Tu ouvres ton fichier avec irfanview et ensuite tu fais 'save as' dans le menu 'file', tu choisis un nouveau format et hop, le tour est joué...

tu as aussi une traduction française pour irfanview, si tu veux...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est sureenet que tu as choisis du jpeg, il faut savoir quelle qualité tu vas autoriser : plus la qualité est faible, plus le fichier est petit (jpeg est un format de compression destructif).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avec GIF, c'est pareil
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ou trouver l'aide Irfanview en français
blux - 18 oct 2007 à 17:10
http://www.irfanview.com/

rubrique irfanview languages
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et si tu valides ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne comprends pas ce qui te bloque !

Tu as fait save as, tu as choisi un format, ensuite il suffit de valider et le fichier est enregistré au nouveau format, non ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, c'est bon pour la transformation du fichier, par contre l'aide en français ..niet.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « WMF » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook