Rechercher : dans
Par :

Pilote pour la carte graphique ATI 3D LT PRO

Dernière réponse le 28 oct 2007 à 04:24:40 kuka, le 18 oct 2007 à 06:45:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai remplacé mes DD(3) et réinstaller Windows et autres programmes. Je ne parviens pas à trouver un site pour télécharger la mise à jour du pilote de ma carte graphique car elle ne fonctionne pas à sa pleine capacité.
D'avance merci à vous de m'aider

Configuration: Windows XP Pro Corp
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pilote pour la carte graphique ATI 3D LT PRO » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...

1

tribun, le 18 oct 2007 à 06:55:23
  • +1

Bonjour
sur le site du constructeur de ton pc, avec la référence de ta carte , si elle est exacte !
tu doit normalement trouver ce que tu cherche!

Répondre à tribun

2

kuka, le 28 oct 2007 à 04:24:40

Bonjour
Merci pour le support.
J'ai enfin téléchargé les pilotes pour ma carte graphique ATI 3D LT PRO sur le site de AMD nouvel acquéreur de ATI Technologies.

http://www.amd.com/fr-fr/

Répondre à kuka