Où trouver clé microsoft office

Résolu/Fermé
grisoune Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 18 oct. 2007 à 04:37
 caksou - 9 mars 2008 à 17:05
Bonjour,
Bonsoir à tous, ça fait 8 jours que j'ai mon ordi et une fenêtre apparaît de micosoft office en me demandant de taper ma clé de 25 caractères. Sous mon ordi il y a ma clé de windows mais ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'expliquer la différence et comment je fais pour avoir ma clé microsoft ? Dois-je appeler mon vendeur ?
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
Modifié le 14 mars 2008 à 14:23
si tu veut tu peut télécharger Open Office , il est gratuit
et il est très bien !

ici les différents office ! regarde si tu trouve les prix !
mais les téléchargements sont longs,
il serait préférable si tu veut vraiment acheter, d'acgeter le logiciel avec sa clé
dans un point de vente , magasin informatique, où grande surface !


http://office.microsoft.com/fr-fr/downloads/default.aspx
406
bonjour a tous,

je viens mettre mon grain de sel. c'est bien beau toutes ces discutions sur la cle office!
La faute est imputable aux vendeurs de PC qui trompent l'acheteur naîf comme nous. Et je pense d'ailleurs que c(est du vol tout simplement.
J'ai aussi achete un PC avec Vista ed. familiale premium, microsoft Math3.0 etc.
Et en fait ce sont des versions d'evaluations qui sont configure.

Mais cela ce n'est signale nulle part. A si quand meme, il est marque en dessous de Pack logiciel" versions OEM preinstallees et/ou sur CD/DVD ou DVD de restauration. Mais pour moi, version OEM ca ne veut rien dire, comme pour vous d'ailleurs.
Alors on fait comment? Qui a une idee?
c'est comme si j'achete une voiture et que la boite a vitesse se bloque apres 2 mois d'utilisation.
bien a vous
146
Bonjour,
Cela fait plus de 60 jours que j'ai mon ordi et une fenêtre apparaît de micosoft office word 2007 en me demandant de taper ma clé de 25 caractères. Comment je fais pour avoir ma clé microsoft de 25 caractères.

Merci
101
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
4 mars 2008 à 18:37
bonjour jerome
la clé elle se trouve avec le cd office !
si tu ne l'à pas il faut l'acheter , car office est payant !
mais OPEN OFFICE , gratuit si tu n'a pas de solution !
0